Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solene23
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Solene23


Messages : 332
Date d'inscription : 22/09/2020
Age : 33

Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption Empty
MessageSujet: Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption   Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:38

THALYA (ex SNOOKIE)


MA CARTE D'IDENTITÉ


Je suis une femellenée en septembre 2021.
Il est impossible de connaître ma taille à l'âge adulte.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.


MA SANTÉ


Je suis vaccinée et serai stérilisée à l'âge requis.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.


MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

J'ai été trouvée dans les rues de Roumanie avec mes soeurs Willow et Shonda. Je suis maintenant en sécurité avec d'autres copains à la fourrière de Târgu Frumos. J'attends de trouver le bonheur au sein d'une famille aimante et qui prendra soin de moi. Je me montre sociable et gentille avec les humains ainsi que mes congénères canins ! J'espère un jour pouvoir vivre une nouvelle aventure avec des humains rien qu'à moi !

----------------------

COMMENT M'AIDER ?

• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !


Dernière édition par Solene23 le Mer 29 Déc 2021 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solene23
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Solene23


Messages : 332
Date d'inscription : 22/09/2020
Age : 33

Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption   Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:42

Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption 26569110
Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption 26596410
Revenir en haut Aller en bas
Solene23
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Solene23


Messages : 332
Date d'inscription : 22/09/2020
Age : 33

Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption   Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:42

Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption 26638010
Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption 26648710
Revenir en haut Aller en bas
Solene23
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Solene23


Messages : 332
Date d'inscription : 22/09/2020
Age : 33

Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption   Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:43

Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption 26811910
Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption 26866710
Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption 26947610
Revenir en haut Aller en bas
Solene23
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Solene23


Messages : 332
Date d'inscription : 22/09/2020
Age : 33

Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption   Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:43

Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption 26959710
Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption 26980310
Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption 26982310
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption   Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:47

Cession ICAD le 09/03/22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption   Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zahara- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En Famille d'Accueil dans le 54- réservée adoption 69
» Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)
» Bulle - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 - réservée adoption (67)
» Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)
» Akita - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67- réservée adoption 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: