Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:00

SERENITY


MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en 2016 et je suis actuellement en famille d'accueil.
Je suis de taille moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.


MA SANTÉ 
Je suis vaccinée, stérilisée et identifiée.
Je suis en bonne santé.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
Une maman-courage aux faux airs de labrador, qui porte bien son nom ! J'attends patiemment qu'un regard attentif se pose sur moi pour me proposer une vie tranquille et débarrassée de soucis tels que la faim, toit pour dormir, le froid ou la méchanceté des gens. Je prenais mes marques à la fourrière, avant de rentrer dans une superbe famille d'accueil dans le 78. Je me montrais très gentille avec la bénévole, et je suis une vraie cœur tendre avec ma maman d’accueil. 
Pour résumer, je suis une chienne gentille, proche de l'humain, câline, sociable et joueuse.
J'aurai besoin d'une famille assez sportive car je suis dynamique.
Je m'entends bien avec mes congénères canins, et avec les poules !


----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent


Dernière édition par Inima le Dim 15 Nov 2020 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:02

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni12
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni10
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni11
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni13
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyVen 6 Mar 2020 - 17:10

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni21
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni22
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni23
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni20
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni28
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni18
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni27
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni25
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni19
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni26
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Sereni24

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:40

Premières photos de Serenity en famille d'accueil

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_0814
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_0810
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_0811
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_0812
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:41

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_0818
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_0819
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_0816
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_0817
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_0815
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:03



Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptySam 25 Juil 2020 - 11:32



Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Nini_210
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptySam 26 Sep 2020 - 16:17

Les mots de sa famille d'accueil:


Nini est formidable ! EXTREMEMENT à l’écoute. Nous avons bien profité de la belle saison.

Le problème des motos est réglé, que ce soit sans laisse dehors ou même si elle s’ennuie dans le jardin.

Les poules sont ses amies et je peux la laisser sans surveillance avec elles (alors que dehors elle chasse - tout en restant très à l’écoute).

Au bureau elle est très sage également. Voir photo à suivre.

Elle adore le vélo, c’est une vrai marathonienne. Panda ne pouvant pas la suivre je pars parfois seule avec Nini pour une course folle… Famille sportive désirée !

Seul petit hic.. la voiture. Elle est toujours malade sans ses cachets. C’est ok pour 5-10 km puis elle commence à baver. C’est déjà beaucoup beaucoup mieux et cela devrait cesser dans quelques mois à condition de persévérer.

Elle garde très très bien, mais cesse dès qu’on le lui demande. Elle reste plus méfiante avec les hommes qu’avec les femmes, mais avec une petite friandise tout rentre rapidement dans l’ordre. Elle n’est pas super à l’aise avec les jeunes enfants.

Il est clair qu’avec ce portrait on va me la kidnapper 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptySam 26 Sep 2020 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptySam 26 Sep 2020 - 16:25

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_1110
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_1110
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:53

Message de sa famille d'accueil:

Bonjour ,

Ici tout va bien, ja vais travailler quelques matinées par semaine avec une des louloutes à tour de rôle.

Nini est totalement opérationnelle sans stress dans toutes les circonstances.

Il faut beaucoup l’occuper, elle s’ennuie facilement ce qui est de son âge.

Elle aime beaucoup le jeu qui consiste à cacher des croquettes partout dans le jardin. C’est elle qui a le meilleur nez ! Et elle peut facilement y passer une heure sans se lasser.

Je vais au moins 3x/sem avec elle seule en vélo pour un défoulement total - il faut faire attention à ne pas en faire une athlète encore plus performante qu’elle ne l’est déjà 😊!! Je voudrais bien l’emmener faire de l’agility mais avec le confinement les clubs sont fermés.

Sinon à la maison elle est vraiment très très calme et sage. Un maison avec juste le tour du pâté de maison en laisse ne lui conviendrait pas.

Elle reste seule (aussi sans les copines) sans aucun problème, elle dort.

Je fais suivre quelques vidéos et quelques photos récentes (je précise qu’elles ne creusent pas/jamais dans le jardin, elles le font seulement dans le grand champs en face de chez moi, c’est pour ça qu’on y va d’ailleurs). Sur l’une des vidéos nous sommes à l’hôtel pour deux nuits à Angoulême et elles ont été parfaites toutes les 3.

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:57

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_1318
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_1317
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_1316
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyMer 11 Nov 2020 - 21:15

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Img_1319
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) EmptySam 12 Déc 2020 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)   Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zahara- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En Famille d'Accueil dans le 54- réservée adoption 69
» Bulle - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 - réservée adoption (67)
» Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)
» Akita - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67- réservée adoption 67
» Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: