Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:02

Nom : MAYA
Sexe :  femelle
Âge : né(e) Fev 2018
Race : Commune issue de croisement de chiens des rues
Taille :  grande

Date d'arrivée au refuge :  Août 2019

Castré/stérilisée :  le sera
Vacciné(e) :  le sera
Pucé(e) : Le sera quand adopté(e) 

Ententes : 
Humain : timide
Chien : OK
Chat  - il n’est pas possible de faire de test chat sur les chiens du refuge


Comportement / Caractère : Gentil / Timide

Description / histoire du chien : attrapé(e) par les dogcatchers et amené à la fourrière; Maya est une timide qui demandera de la patience pour la mise en confiance.


Vous pouvez aussi aider avec un parrainage

Frais d’adoption comprennent tous les vaccins initiaux (CHPPL, Lepto, rage, Toux du Chenil), la stérilisation, la puce électronique, le passeport européen et le transport jusqu’à la France.

Formulaire d’adoption : https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-d-adoption-a-remplir

Contact : associnima@gmail.com


Dernière édition par Kitkat le Mar 6 Aoû 2019 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:03

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) 68450310
Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) 68540410
Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) 67513410
Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) 67587910
Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) 67889710
Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) 67551410
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptyMar 17 Sep 2019 - 15:22

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Maya10Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Maya_210Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Maya_310
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptyMar 17 Sep 2019 - 15:22

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Maya_410
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:20

Bonjour tout le monde ! 
Ça y est je vis la vie à la française ! 
Je suis une louloute de taille moyenne qui fais 19k5, bien en chaire ! Physiquement ... ma maman dit que je suis magnifique ! J'ai un petit toc... j'ai tout le temps une oreille en l'air et l'autre baissé, et ça me rend irrésistible !

Je suis une gentille fifille mais timide, j'ai besoin de temps pour avoir confiance en l'humain, mais tout doucement j'y arrive, (les knackis et fricadelles sont mes meilleurs alliés !) Je commence à prendre les friandises dans la main de papa et maman, et m'approche tout doucement quand maman m'appelle, mais je reste sur mes gardes tout de même.
La marche en laisse reste délicate, je ne comprend pas pourquoi l'humain reste derrière moi ! Donc comme vous l'avez compris j'ai besoin de quelqu'un de patient avec moi, et surtout d'amour ! (sans oublier le jambon... faut pas abusé quand même Very Happy

Je suis anxieuse pour le moment, et ai besoin d'occupation.... il se peut que quelques peluches et autres bricoles ont péris suite à ma venu ! J'adore jouer avec les peluches, je me les lance en l'air sans cesse !

J’évolue de jour en jour avec mes parents d’accueil et j’espère bien continuer ! 

Je retourne lancer mon nounours, à bientôt pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:33

Hello, je suis sortie aujourd'hui ! J'ai vu le monde extérieur, pleins d’odeurs, et j'étais plutôt à l'aise j'ai même fais un besoin.
Je me suis rouler dans l'herbe, j'ai reniflé tout pleins d'odeur, l'humaine qui me suivait a compris qu'il me fallait plus de distance ....( et puis pour être honnête je l'aime de plus en plus) Enfin bref, j’étais plus ou moins à l'aise, mais il ne faut pas qu'il y est de tension sur la laisse, je me couche et me crispe de suite ! 
Au moment de partir, je ne voulais pas, ma maman a essayé de m'appeler et a mis un peu de tension pour me montrer le chemin ... vous savez ce que j'ai fait ? je me suis allongé au sol, et j'ai rampé a l'inverse d'elle en pleurant, et dès qu'elle ce relevé, je remuai de la queue et voulais jouer avec ma sœur roumaine, maline non ? 
J'ai beaucoup jouer avec elle d'ailleurs ! J'avais 2 collier, et un harnais ( sécurité avant tout surtout avec moi !) , et 2 laisses et j'ai une longe improvisé pour pouvoir jouer avec ma sœur en toute tranquillité ! 

Pour ce qui est du contact humain, j'aime de plus en plus ma maman, je vais vers elle, elle tend sa main et je lui fais des bisous et après c'est séances câlins derrière les oreilles, qu'est ce que j'adore ça ! 
Quant a mon papa, il est gentil, mais je le connais moins vu qu'il est moins à la maison, je n'ai pas pour autant peur, d’ailleurs actuellement je suis coucher sur le canapé à coter de lui à me faire papouiller. 
J'ai découvert où les humains range les croquettes, quelle belle cachette, je mange très bien, j'ai un bon appétit ! 
J'au vu un vétérinaire à mon arrivée, je n'ai pas de soucis, de santé, une petite conjonctivite qui va vite être soigné. Je me suis laissé manipuler malgré ma crainte. 

J'ai rencontré le chat aussi ! Je veux y aller, je ne comprend pas trop ce que c'est, ça fais des bruits bizarre et ça grimpe partout ! 

Ah et puis vous vous souvenez quand j'ai dit il y a quelques jours que des bricoles peuvent périr suite à mon passage ? Ce matin c’était les sac de courses, il n'en reste presque plus, (je veux leur faire le ménage aux humains ils sont jamais contents aussi Very Happy

Et puis j'ai mis les pattes pour la première fois sur le balcon aussi ! Ça fait peur, j'y suis aller tout doucement, puis je suis vite rentrer. 
Mon humaine essaiera de mettre des nouvelles de moi très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:48

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Maya_710Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Maya_610Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Maya_510
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptyLun 23 Sep 2019 - 23:14

Coucou tout le monde, je vous donnes un peu de mes nouvelles. 
Hier on a fait ma première vraie promenade ! Donc première sortie où je devais suivre ma maman, et j’étais accompagné de ma sœur roumaine, je la suivais un peu partout, je voulais allez partout, et dès que maman s’arrêtait, je tournai autour sans cesse, et commencer à paniquer. Je tire aussi un peu, j'ai besoin d’être canalisée un peu. C'est bizarre la marche en laisse mais j'ai l'impression de bien aimé, prochaine étape : faire les besoins en promenade et sorti la queue d'entre mes pattes ! 
J'ai besoin de me dépensée, aussi bien physiquement, qu'intellectuellement. 

Je m'entend à merveille avec ma sœur roumaine, je joue avec dans l'appartement, il m'aura fallu un temps d'adaptation mais maintenant je la suit partout, veux jouer et être coucher avec elle en permanence. J'ai rencontré ma copine chat, je la course de temps en temps mais m’arrête quand maman me dit non, elle m'effraie un peu, j'ai l'impression que je ne doit pas lui faire du mal, mais je lui court tout de même après, surement le temps que je m'adapte à elle et que je découvre ce que c'est. 

Je suis amoureuse de ma maman, je lui fais la fête dès que je la vois, et je joue avec elle en la mordillant un peu partout ! Je suis un peu plus distante de papa, je veux tout de même des câlins et jouer avec lui, mais si il est debout, il me fais peur, dès qu'il est à ma hauteur je suis sa meilleur copine. 
Pour les inconnus même scénario si ils sont à ma hauteur je peux m'approcher tout doucement, j'ai une super voisine qui ai venu me voir tout à l'heure et qui a été patiente pour que je m'approche, et ça a été bénéfique puisque j'ai été lui renifler les mains ! Et je me suis laisser caresser par une autre voisine sans fuire et sans paniquer, je lui en ai même redemander après. 
Des inconnus sont rentré dans la maison, la par contre c'est une autre histoire, j'ai grogné, et je suis parti me cacher, dès qu'ils bougeaient: je grognai. Je vais donc travailler ça, mais je progresse très vite, donc ça ne devrai pas causé de soucis ! 

Je suis très joueuse, très très joueuse. J'ai l'esprit d'un chiot, il faut vraiment tout refaire avec moi, je monte sur les tables ! .... mais les cotés positif sont tellement bien : Je suis une grosse boule d'amour, je vous ferais des câlins à longueur de journée, je suis extrêmement reconnaissante, joueuse, amoureuse des autres loulous enfin bref, j'ai presque tout pour être une bonne compagne !


Pour résumé : 
Entente chien : Nickel 
Entente chat : à travaillé
Entente humain : Ok mais avec un peu de temps d'adaptation
Marche en laisse : Ok mais à travailler un petit peu 
Propreté : OK ++ Je suis très propre, si je fais dedans c'est que je ne peux vraiment plus me retenir ! 
Agressivité : NÉANT .


Je vous tiendrai au courant de mon évolution ! Mais je progresse très vite donc vous allez très vite avoir de mes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptyMer 25 Sep 2019 - 23:17

Hello, comme convenue je vous donne de mes nouvelles !

Marche en laisse : Nickel je suis une vraie pro maintenant je tire un petit peu mais je suis super a l'aise, queue en l'air et pressé de renifler !Je passe a coter des humains sans soucis, je n'aboie pas et les ignore totalement ! 
Par contre croisé les chats en balade il faut que je me calme un peu ! Mais bon c’était ma première réel promenade. 
J'ai enfin fais mes besoins dehors en balade, et demain on va faire une grosse balade hate de voir comment je me comporte. 


Je suis prête pour rejoindre ma famille pour la vie ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptySam 5 Oct 2019 - 21:43

Coucou les humains,

Je vous donnes un petit peu de mes nouvelles de nouveau : j’adore les promenades, tout les besoins dehors, je n’ai plus peur de la laisse ni du harnais. Je joue sans cesse avec la copine roumaine. Et avec le chat ça se passe beaucoup beaucoup mieux !
Je fais de beau progrès, j’ai appris le mot assis aussi ! Et j’adore manger, je sais qu'après la balade du soir je mange, j’attend que l’on m’enlève mon équipement et fonce devant ma gamelle et j’attends jusqu'à ce que je mange !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptySam 5 Oct 2019 - 21:47

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Fad1ce10
Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) C3e35710
Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) 7e683610
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptySam 5 Oct 2019 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptySam 5 Oct 2019 - 21:58

PS : elle ne fait absolument pas mal en jouant, si on lui dit STOP, elle s’arrête de suite 😃

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptySam 5 Oct 2019 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptyMer 16 Oct 2019 - 0:55

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) E6457b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptySam 26 Oct 2019 - 22:44

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Img_2110Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Img_2214
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) EmptySam 30 Nov 2019 - 18:01

Cession ICAD faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)   Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 - réservée adoption (67)
» Akita - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67- réservée adoption 67
» Zahara- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En Famille d'Accueil dans le 54- réservée adoption 69
» Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)
» Thalya (ex Snookie) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 réservée adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: