Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) Empty
MessageSujet: Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67)   Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:13

ALANA


MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis une femelle, née en 2017.
Je suis de petite taille.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ

Je suis vaccinée et stérilisée.
Je suis identifiée par puce électronique.
Je tousse un petit peu, alors ma maman d'accueil m'a amené chez le vétérinaire : j'ai une bronchite pour laquelle je suis soignée actuellement !

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

Je suis arrivée en France il y a peu. Je me montre très vive et pleine d'énergie. J'aime que l'on s'occupe de moi et que l'on me gratouille sur le ventre. Ma maman d'accueil me trouve adorable ! Je m'entends avec les chiens, les humains et aussi les lapins !
J'espère pouvoir trouver une maison très bientôt !


----------------------

COMMENT M'AIDER ?


• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !


Dernière édition par LuluxG le Mar 23 Nov 2021 - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67)   Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 11:15

Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) 21897910
Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) 22490010
Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) 23728010
Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) 23756610
Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) 23756910
Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) 23764811
Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) 23764812
Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) 23831710
Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) 23877810
Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) 23889710
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67)   Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) EmptyVen 9 Juin 2023 - 18:03

Cession ICAD faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67)   Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna (ex-Alana) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 67 - Réservée adoption (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akita - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67- réservée adoption 67
» Zahara- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En Famille d'Accueil dans le 54- réservée adoption 69
» Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)
» Bulle - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 - réservée adoption (67)
» Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: