Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil   Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:20

SPARTACUS cat

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis un mâle, né vers mi-juin 2021.
Je suis un chat de race européenne

MA SANTÉ
Je suis primo vacciné et identifié par puce électronique, il faudra me stériliser quand j'aurai l'âge requis.


MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
J'ai été trouvé dans la rue par un soir de pluie battante par un gentil humain qui m'a tout de suite pris en charge car je ne tenais pas sur mes pattes et était très affaibli !
Après avoir passé 15 jours en soins chez le vétérinaire, qui a réussi à me remettre sur pattes, je suis un chaton en forme et très vif.
Cependant mes parents d'accueil se sont aperçus que j'étais sourd et comme je me cache partout, ils doivent souvent me chercher. J'ai également gardé de petites séquelles neurologiques, en effet je dodeline parfois de la tête mais je suis en pleine forme et je suis très joueur.

Etant donné son handicap et pour sa sécurité, Spartacus ne pourra être placé qu'en appartement où des jeux d'occupation et des distractions avec ses humains seront indispensables.
Il s'entend bien avec les chats et les chiens.  


----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t409-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chat
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent


Dernière édition par Valérie le Mer 4 Aoû 2021 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil   Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:37

Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil Img_2047
Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil Img_2045
Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil Img_2046
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil   Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:49

Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil Img_2052
Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil Img_2051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil   Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trevor - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67- dcd
» Phoenix - Chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - DCD
» Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67)
» Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67)
» Sully- mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adopté via la FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: