Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67)   Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:15

RAMSES cat

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis un mâle, né vers février 2021.
Je suis un chat de race européenne, et de taille normale.

MA SANTÉ
Je suis primo vacciné et identifié par puce électronique, il faudra me stériliser quand j'aurai l'âge.
Je suis en bonne santé. J'ai été testé négatif FIV/FELV.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
J'ai été trouvé dans la rue à Strasbourg par un gentil humain qui m'a tout de suite adoré ! Il est allé vérifié si j'étais pucé mais ce n'était pas le cas, et ne pouvant me garder il m'a confié aux bons soins de l'association Inima pour me trouver une famille. Comme personne ne m'a réclamé, me voilà à l'adoption.

Pour me décrire, je dirais que je suis un vrai petit chaton ! J'adore les câlins et les siestes dans les bras ou tout contre les humains, j'aime beaucoup jouer avec mes humains d'accueil et ils disent que je suis très sage parce que je ne mets ni les griffes ni les dents quand je joue avec eux. (Enfin ça ne compte pas quand je griffe pour me rattraper parce que mon saut sur son épaule était mal calibré si ??). D'ailleurs j'adore me percher sur l'humaine pour voir la vie de plus haut !

Je suis un vrai ptit ange et je suis trop trop troooop mignon (c'est pas moi qui le dis). Pour ne rien gâcher, je suis propre !
Je m'entends bien avec les chiens de ma famille d'accueil et je respecte en général leur espace.


----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t409-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chat
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent


Dernière édition par Looremi le Lun 21 Juin 2021 - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67)   Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:21

Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202141
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202142
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202140
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202144
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202143
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202145
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202148
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202147
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202146
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67)   Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:07

Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202150
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202151
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202152
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202154
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) P_202153

Revenir en haut Aller en bas
cécilia
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2019

Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67)   Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) EmptyMer 23 Juin 2021 - 19:17

Quel amour!! I love you

Mary aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67)   Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) EmptyMer 27 Oct 2021 - 18:44

Cession ICAD le 27/10/21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67)   Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67)
» Leeloo (ex Hedwige) - Chaton femelle - En famille d'accueil dans le 67- Réservé adoption (01)
» Jack - Chat - mâle - En famille d'accueil dans le 25 - Don libre + Adhésion - Réservé adoption 68
» Athos - mâle - refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - réservé adoption (51)
» Bobi - Chat mâle - de Arad - en Famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chats :: Adoptés-
Sauter vers: