Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67)   Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:55

REMUS



MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis un mâle.
Je suis un chaton de race européenne.
Je suis né le 1er juillet 2021.

MA SANTÉ

Je serai bientôt primo vacciné et identifié.
Je suis trop jeune pour être castré.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

La maison où ma maman m'a donné naissance a été vendue, et les nouveaux propriétaires nous ont trouvé dans leur nouveau jardin. J'ai été mis en sécurité par ma nouvelle maman d'accueil !
Je me montre très observateur, curieux, joueur et gentil. Je m'habitue très bien aux humains et n'hésite pas à leur quémander des caresses quand je les vois !
Il me tarde de trouver mes humains rien qu'à moi.



----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t409-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chat
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent


Dernière édition par LuluxG le Lun 27 Sep 2021 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67)   Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:55

Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Remus510
Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Remus410
Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Remus310
Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Remus610
Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Remus210
Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Remus10
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67)   Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) EmptyMar 21 Sep 2021 - 8:18

Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) 0ea1ca10
Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) 4c37cb10
Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) 4edc0910
Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) 38da6f10
Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) 39a3c510
Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) D140f710
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Helen


Messages : 2417
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 33
Localisation : Lutzelhouse

Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67)   Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) EmptyLun 8 Nov 2021 - 10:43

Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Unname15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67)   Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramsès - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 68 - Réservé adoption (67)
» Leeloo (ex Hedwige) - Chaton femelle - En famille d'accueil dans le 67- Réservé adoption (01)
» Jack - Chat - mâle - En famille d'accueil dans le 25 - Don libre + Adhésion - Réservé adoption 68
» Athos - mâle - refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - réservé adoption (51)
» Bobi - Chat mâle - de Arad - en Famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chats :: Adoptés-
Sauter vers: