Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad   Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:39

COLUMBINE

Colombine est devenue une des protégées de Pary. Merci à elle de l'aider dans sa recherche de SA famille pour la vie.

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née le 14 février 2014. Je suis de petite taille.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ
Je suis vaccinée et stérilisée.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.
Je suis en bonne santé malgré mon œil en moins.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
Les bénévoles du refuge m'ont sortie de la fourrière municipale car personne ne s'intéressait à moi là-bas, et je ne recevais pas les soins dont j'avais besoin. On ne sait pas ce qu'il m'est arrivé mais mon œil était très abîmé et il était impossible de le sauver, mais je vis très bien sans et je reste une très jolie louloute. Il ne me manque maintenant qu'une gentille famille qui saura m'aimer malgré mon petit handicap, et pourra m'offrir l'attention et les caresses que j'attends depuis si longtemps.
Je suis douce, calme, câline et affectueuse. Je m'entends avec tout le monde.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Re: Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad   Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:40

Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Columb16
Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Columb14
Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Columb12
Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Columb13
Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Columb11
Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Columb15
Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Columb10
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Re: Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad   Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad EmptySam 5 Sep 2020 - 21:13

Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad 11846910
Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad 11859010
Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad 11870210
Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad 11865122
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Re: Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad   Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad EmptySam 5 Sep 2020 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
mimi68400

mimi68400


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 36
Localisation : Riedisheim (68)

Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Re: Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad   Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:34

Je suis venue voir Columbine car j'hésite depuis un moment à la parrainer. Quel plaisir de voir qu'elle n'est plus à l'adoption 😊

Mary aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Re: Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad   Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad
» George- mâle- refuge d'Arad - frais d’adoption réduits - adopté via Arad
» Amaya - femelle - dans les rues de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE
» Rita - femelle - refuge d'Arad - don libre + adhésion - adoptée via Arad
» Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: