Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad

Aller en bas 
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad   Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:21

DOLCE


PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES POUR LE MOMENT



MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en 2016.
Je suis de taille petite à moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ
Je suis vaccinée et stérilisée.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
Les bénévoles pensent que je n'ai pas eu une vie facile jusqu'à présent. À mon arrivée au refuge j'étais timide et sur la réserve, mais maintenant que j'ai compris que tous les humains ne sont pas mauvais, je dévoile ma personnalité attachante et j'adore être le centre de l'attention. Je rêve d'enfin trouver un doux foyer qui me fera complètement oublier mon passé.
Je suis gentille, câline et très affectueuse. Une fois en confiance, je suis sociable avec les humains et les chiens.
(Il n'est pas possible de faire un test chat sur les chiens du refuge)

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Re: Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad   Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:21

Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad Dolce110
Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad Dolce210
Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad Dolce310
Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad Dolce410
Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad Dolce510
Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad Dolce610
Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad Dolce710
Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad Dolce810
Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad Dolce910
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce - femelle - refuge d'Arad - PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES - adoptée via Arad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie - femelle - refuge d'Arad - adoptée via Arad
» Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad
» Rita - femelle - refuge d'Arad - don libre + adhésion - adoptée via Arad
» Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad
» Manda- femelle- refuge d'Arad - adoptée via Arad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: