Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad   Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad EmptySam 22 Mai 2021 - 18:53

ALINA



MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis une femelle, née en 2013.
Je suis une petite moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ

Je suis vaccinée et stérilisée.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

Petite louloute au doux regard, j'ai été abandonnée par des gens du voyage qui ne voulaient plus de moi dans leurs déplacements. J'ai donc été prise en charge par les bénévoles du refuge, qui ne disent que du bien de moi. Malgré mon âge, je suis encore en pleine forme et adore faire la fête à tout le monde. J'espère que mes yeux pleins de tendresse feront vite fondre le coeur d'une famille prête à ouvrir leur porte à un nouveau membre.
Je suis affectueuse, câline, joueuse et sociable avec tous.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?



• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Re: Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad   Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad EmptySam 22 Mai 2021 - 18:55

Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina110
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina210
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina310
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina410
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina510
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina610
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina710
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina810
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina910
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina115
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina113
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Alina114
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Re: Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad   Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:17

Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad 21808810
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad 21848810
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad 21884410
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad 21913910
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad 22121210
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad 22218410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Empty
MessageSujet: Re: Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad   Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina - femelle - refuge d'Arad - Frais d'adoption réduits (senior) - adoptée via Arad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbine - femelle - refuge d'Arad - frais d'adoption réduits - adoptée via Arad
» George- mâle- refuge d'Arad - frais d’adoption réduits - adopté via Arad
» Dolky - Mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits (Senior) - dcd en Roumanie
» Colorado - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - Refuge AUDACCE
» Amaya - femelle - dans les rues de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: