Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67

Aller en bas 
+2
Bambi
LuluxG
6 participants
AuteurMessage
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyVen 5 Nov 2021 - 18:03

ONEA



MA CARTE D'IDENTITÉ



Je suis une femelle, né en août 2021.
Je suis de taille moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ


Je suis vaccinée et stérilisée.
Je suis identifiée par puce électronique.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

Voilà maintenant quelques mois que je suis arrivée en France. J'ai été accueilli par de gentils humains, qui malheureusement ne peuvent plus s'occuper de moi. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle famille pour la vie !
Les humains disent de moi que je suis une gentille chienne, joueuse et câline. Je m'entends avec les chats et les enfants (lorsqu'ils sont respectueux de ma zone de confort!).
Je pèse environ 10kg et j'ai encore toute la vie devant moi ! Si ma bouille vous fait fondre, n'hésitez pas à envoyer un formulaire à l'association !

----------------------

COMMENT M'AIDER ?



• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !


Dernière édition par LuluxG le Lun 24 Oct 2022 - 12:07, édité 2 fois

Andhrana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyVen 5 Nov 2021 - 18:06

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 25264510
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 25285610
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 25253410
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 25268210
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 25295910
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 25269810
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 13:04

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 25673911
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 25682710
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 25684310
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 25692310
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 25738810
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyMer 26 Jan 2022 - 18:28

Cession ICAD réalisée le 26/01/22
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:32

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 28729910
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 28786410
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 28177410
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 29806610
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyMer 12 Oct 2022 - 19:44

Mise à jour -

Onéa pèse environ 10kg
Elle est OK chat, chien et enfants respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptySam 5 Nov 2022 - 18:31

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Mmscam11
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Part_112
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Part_113
Revenir en haut Aller en bas
Andhrana




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2022

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptySam 12 Nov 2022 - 18:53

Bonjour. Je me permets de vous contacter car j'ai vraiment craqué sur cette petite chienne, qui est Magnifique, et correspond à la taille que je recherche.
Je réside dans le haut-rhin, près de Cernay 68700.

Permettez-moi de vous communiquer mon numéro : 0636000070
Revenir en haut Aller en bas
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyDim 13 Nov 2022 - 11:28

Bonjour,

Pouvez vous nous contacter directement par mail svp à :associnima@gmail.com
Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyDim 13 Nov 2022 - 20:51

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Img_2309
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Img_2308
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Img_2313
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyDim 13 Nov 2022 - 20:52

Je précise que bien qu'il soit indiqué qu'Onéa pèse dans les 10kg, elle est bien maigre et cela est loin de son poids idéal. Nous ferons tout notre possible pour la remettre en état et la choyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyLun 14 Nov 2022 - 11:36



Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 EmptyVen 23 Déc 2022 - 11:20

Cession ICAD le 23/12/22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67   Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcantara- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67
» Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -
» Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68
» Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67
» Akita - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67- réservée adoption 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: