Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:31

FIORA

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en 2017 et je suis actuellement en famille d’accueil dans le 68..
Je suis de petite taille.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vaccinée, stérilisée et identifiée par puce électronique.
Je suis en bonne santé et j'ai une cicatrice au niveau du cou.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
Je suis une petite chienne très attachée à l'humain et en recherche de contacts. J'ai dû passer une bonne partie de ma vie attachée à un fil ou une chaîne parce qu'il me reste une cicatrice a niveau du cou. Malgré ces expériences douloureuses, je suis bien dans mes pattes et m'entends avec tous les compagnons qui m'entourent, qu'ils aient quatre ou deux pattes.
Je suis gentille, amicale, joueuse, câline et sociable.
Je m'entends bien avec mes congénères canins. 
(Il n'est pas possible de faire un test chat)

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :

Pour devenir adhérent de l’association :
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Re: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:48

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Fiora_39
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Fiora_43
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Fiora_41
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Fiora_40
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Fiora_38
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Fiora_44
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Fiora_36
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Fiora_37
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Fiora_42

Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Re: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:28

Fiora est arrivée chez nous samedi. Tout de suite, elle a été à l'aise ! Les gros câlins, les séances de caresses, sa position préférée c'est les pattes en l'air dans la pelouse ou caler entre nos jambes quand on s'assoit.

C'est une microscule chienne de 5 kilos, qui ne rate pas une occasion de léchouiller le moindre bout de peau qui dépasse. Et quand elle a décidé qu'elle veut des caresses, elle se frotte, frotte, frotte jusqu'à ce qu'on cède.
Cette puce n'a peur de rien ! Elle s'est adaptée à toute vitesse chez nous :
Le carrelage ? Regarde moi courir dessus !
Le canapé ? Je suis déjà dessus.
Les escaliers ? Euh... Comment on descend déjà ? AH ! Comme ça !
Les humains ? Attend, ça fait des câlins ces trucs là !
Les chiens ? Pourquoi tu grognes toi ? Tu veux pas plutôt JOUER ? VIENS ON JOUE. Même pas peur que tu fasses 10kg de plus que moi !

Moi maman d'accueil, je me sens comme une maman canard que le caneton suit partout. Elle est comme ça Fiora, dès qu'on disparait du champ de vision elle court à notre poursuite. Et quand la nuit on disparait dans la chambre, elle pleure cinq minutes et puis c'est bon, ça va mieux. Une courageuse je vous disais.

Bref, elle est attachante, presque trop (c'est quoi des limites ?), et elle possède une âme de chiot... Une chienne en or quoi !

Sa visite chez le vétérinaire s'est bien passé, elle est en pleine santé !

(Je transmets des photos dès qu'elle voudra bien en faire des sympas, madame préfère manger le téléphone que de poser...)
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Re: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:38

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  P_202020
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  P_202019
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  P_202022
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  P_202023
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  P_202021
Revenir en haut Aller en bas
Carolinep




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2020

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Re: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  EmptyMar 21 Juil 2020 - 8:51

Enorme coup de coeur pour Fiora....
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Re: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:15

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  P_202025
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  P_202026


Madame est joueuse et dynamique, une véritable âme de chiot qui nous fait beaucoup rire. Mais qui dit âme de chiot dit... Apprendre à ranger ! Si elle n'attaque pas/plus les meubles (elle a vite compris qu'il fallait plutôt se servir des jouets), il vaut mieux ne pas laisser trainer à portée de museau un livre ou un papier important. Elle a peut etre une toute petite gueule mais elle a beaucoup de volonté hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Carolinep




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2020

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Re: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:50

C'est super tout ça ! Pouvez vous me dire si elle a tendance à aboyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Re: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  EmptyMer 22 Juil 2020 - 7:52

Fiora n'aboie pas ou très peu quand on est à la maison. Je ne saurai dire pendant les absences, lorsque je pars je l'entend hurler/aboyer à la porte le temps que j'aille dans la voiture mais je ne sais pas combien de temps elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Re: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:15

Fiora commence à nous montrer sa personnalité et son petit caractère. La puce est plutôt active, aime beaucoup les promenades et les jeux.
Elle est aussi facilement anxieuse lorsqu'il y a du bruit dehors ou qu'un inconnu arrive. Je pense qu'il lui faudra du temps pour s'habituer à recevoir des humains chez elle mais rien de méchant : elle a juste besoin d'être rassurée et aussi tôt fait elle vient réclamer les caresses.

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  P_202028
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  P_202027
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Re: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 14:42

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  P_202030
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  P_202029
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Re: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  EmptyMer 10 Mar 2021 - 18:11

Cession ICAD réalisée le 10/03/21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty
MessageSujet: Re: Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68    Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcantara- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67
» Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -
» Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67
» Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67
» Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: