Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea

Aller en bas 
AuteurMessage
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea   Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea EmptyJeu 16 Fév 2023 - 20:39

ASTA


MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis une femellenée en décembre 2022 .
Il est impossible de connaître ma taille à l'âge adulte
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.


MA SANTÉ


Je suis vaccinée et serai stérilisée à l'âge requis.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.


MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE



J'ai été retrouvée avec mes frères (Bako et Iako) et ma sœur (Torra), nous avons été abandonnés dans les champs à l'extérieur de la ville, seuls Il faisait très froid ce jour là et des bénévoles sont venus nous chercher pour nous mettre à l'abri, maintenant nous avons bien grandis et nous sommes prêt à voyager.  

Je suis née avec une petite particularité je n'ai pas de queue. Je me montre très amicale avec les humains et j'adore les enfants.
Je m'entend aussi bien avec mes congénères. Je suis plutôt joueuse et affectueuse. Je cherche maintenant une super famille pour m'accueillir.  

On ne connaît pas mes ententes avec les chats.


----------------------


COMMENT M'AIDER ?


• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea   Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea EmptyJeu 16 Fév 2023 - 21:31

Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 118
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 219
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 317
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 416
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 515
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 615
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 713
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 813
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 910
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 1010
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 1110
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 1210

Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 1310
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 1410
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 1510
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 1610
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 1710
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 1810
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 1910
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 2010
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 2110
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 2210
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 2310
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 2410
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 2510
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 2610
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 2710
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 2810
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 2910
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 3110
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 3210
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 3310
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 3410
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 3510
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 3610
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 3710
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 3810
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 3910

Srhbrr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea   Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea EmptyJeu 16 Fév 2023 - 22:48

Srhbrr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea   Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coral- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne
» Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea
» Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne
» Bella - femelle - en FA à Târgu Frumos) - adoptée via Andreea en Allemagne
» Pancake - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - adoptée en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: