Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea   Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea EmptyDim 18 Juil 2021 - 10:52

ZITA




MA CARTE D'IDENTITÉ



Je suis une femelle, née en 2018.
Je suis de taille petite à moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ



Je suis vaccinée et stérilisée.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE



Mon histoire est malheureusement la même que pour beaucoup de mes semblables en Roumanie. Une vie d'errance, de débrouillardise et de dangers dans la rue. Je suis facile à vivre et m'entends avec tous. Qui se propose pour m'offrir une vie de joies avec des humains attentifs pour veiller sur moi?
On ne connaît pas mes ententes avec les chats.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?



• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea   Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:51

Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Zita_110
Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Zita_210
Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Zita_310
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea   Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:52

Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Zita_410
Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Zita_510
Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Zita_610
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea   Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:53


Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Zita_810
Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Zita_910
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea   Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:54

Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Zita_710
Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Zita_111
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea   Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea EmptyJeu 16 Sep 2021 - 10:09

Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea 24166110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea   Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea
» Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne
» Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea
» Coral- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne
» Bella - femelle - en FA à Târgu Frumos) - adoptée via Andreea en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: