Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -

Aller en bas 
+5
Kitkat
Stilobic
Valérie
Looremi
Juliette
9 participants
AuteurMessage
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:36



ZELDA



MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis une femelle, née le 03 janvier 2021.
Ne connaissant pas mon papa, il est impossible de déterminer ma taille exacte à l'âge adulte, mais ma maman est de petite taille.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ

Je suis vaccinée et identifiée par puce électronique. Je devrai obligatoirement être stérilisée quand j'aurai atteint l'âge requis (7-8 mois).

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

La bénévole nous avait recueilli à la fourrière avec ma maman et ma soeur, puis j'ai eu la chance de rejoindre un foyer en France. Malheureusement, me revoilà à l'adoption.
Comme tout petit chiot, j’aurai besoin de beaucoup de présence, d’attention et de stimulation. Je suis à un âge où je découvre tout et où tout est un jeu, il faudra donc faire preuve de bienveillance et patience pour m'apprendre toutes les bases et faire de moi une grande louloute bien dans ses pattes. J'aurai obligatoirement besoin d'un copain chien déjà présent pour prendre exemple et me sentir plus à l'aise.
Je suis joueuse, dynamique et sociable avec les humains, les chiens et les chats.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t15-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-procedure-et-questionnaire
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent


Dernière édition par Juliette le Lun 17 Mai 2021 - 10:30, édité 5 fois

BISMUTH, QueenLady, Nora, AvaSllr et miss.momotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:36

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda10

BISMUTH, QueenLady, AvaSllr et miss.momotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:37

BISMUTH, QueenLady, Nora et AvaSllr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:07

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda110
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda210
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda310
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda410
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda510
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda610
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda710
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda810
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda910
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda112
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda113
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda111
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda114

BISMUTH, QueenLady, Nora et miss.momotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyMar 11 Mai 2021 - 15:02

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda110
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda210
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda310
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Zelda410

BISMUTH, QueenLady, Nora et AvaSllr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyJeu 13 Mai 2021 - 18:14

Zelda commence à comprendre comment fonctionne sa famille d'accueil et à "apprivoiser" les chiens de celle-ci, qui sont pour elle des guides indispensables. Un chien dans sa future famille, pas trop grand car les grands chiens l'effraient, serait un vrai plus. Elle est archi-fan des jeux de mastication comme nerf de boeuf ou des jeux de fouille, elle y passe de longs moments, même la nuit. C'est encore un bébé alors elle apprend tout doucement que faire ses besoins dehors, c'est bien. Un peu anxieuse et assez vite stressée par les bruits inhabituels, elle a besoin d'être rassurée. Elle marche déjà vraiment bien en laisse et aime mener sa petite vie indépendante.

BISMUTH, QueenLady, Nora, Stilobic, AvaSllr et miss.momotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stilobic




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2021

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyVen 14 Mai 2021 - 18:56

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles. Ma compagne et moi suivons attentivement les nouvelles de Zelda depuis 10 jours, nous aimerions tant la rencontrer, et potentiellement l'adopter.
Malheureusement, nous sommes à Lyon, ce qui fait loin du 67. Est-ce possible de discuter avec la FA de vive voix ?
Nous pourrions envisager un week-end dans le coin et en profiter pour la rencontrer, ou peut-être que la FA prévoit un voyage qui nous rapproche ? Smile

Merci à toutes/tous pour votre travail ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyDim 16 Mai 2021 - 21:56

Zelda continue à bien progresser. Elle a toujours très peur des chiens inconnus qui sont plus grands qu'elle. Elle communique très bien avec les chiens de la famille d'accueil. Un autre chien de petite taille ou de taille moyenne mais cool semble une nécessité pour son bien-être. Elle supportera la solitude si elle est entourée d'un compagnon/d'une compagne. Elle aime les sorties et en profite bien. Elle est à l'aise avec la laisse. Elle apprécie beaucoup beaucoup de passer du temps au jardin. Elle s'entend avec les chats qui n'apprécient pas toujours les activités canines qu'elle propose.

AvaSllr et miss.momotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyLun 17 Mai 2021 - 13:57

Stilobic a écrit:
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles. Ma compagne et moi suivons attentivement les nouvelles de Zelda depuis 10 jours, nous aimerions tant la rencontrer, et potentiellement l'adopter.
Malheureusement, nous sommes à Lyon, ce qui fait loin du 67. Est-ce possible de discuter avec la FA de vive voix ?
Nous pourrions envisager un week-end dans le coin et en profiter pour la rencontrer, ou peut-être que la FA prévoit un voyage qui nous rapproche ? Smile

Merci à toutes/tous pour votre travail ! I love you

Nous vous avons répondu par message privé

Florence aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyVen 21 Mai 2021 - 18:47

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Img_2031
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Img_2032
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Img_2033

Delaporte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyVen 21 Mai 2021 - 18:53

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Img_2035
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Img_2034

Delaporte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Delaporte




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2021

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:37

Bonjour quand vous indiquez plus de demande c est pour famille d accueil ou adoption . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyMar 1 Juin 2021 - 14:08

Delaporte a écrit:
Bonjour quand vous indiquez plus de demande c est pour famille d accueil ou adoption . Merci

Bonjour, nous acceptons à nouveau des demandes pour Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
papillonclaudia

papillonclaudia


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 51
Localisation : FRELAND

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptySam 19 Juin 2021 - 2:13

Bonsoir j'ai craqué pour cette petite boule de poil, je vous transmet ma demande d'adoption.
Est-il possible de la rencontrer ? Merci d'avance

Florence aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florence




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2021

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyDim 20 Juin 2021 - 7:33

La petite Zelda aurait-elle trouvé sa famille c'est chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyVen 16 Juil 2021 - 19:13

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Img_2037
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyVen 16 Juil 2021 - 19:16

Zelda est maintenant bien à l'aise dans sa famille d'accueil. Elle aime les ballades mais moins la pluie ou la voiture. Smile Elle a besoin de se dépenser lors des promenades ou avec des jeux d'occupation/de mastication et se montre agréable avec toutes les personnes qui se présentent correctement à elle. Cette petite puce attend toujours sa famille pour la vie, qui l'aidera à évoluer positivement en étant attentifs à ses besoins et à sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2021

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptySam 17 Juil 2021 - 9:07

Bonjour heureuse que Zelda évolue bien dans sa famille d'accueil elle est tellement adorable impossible qu'elle ne trouve pas sa famille pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  EmptyDim 3 Oct 2021 - 19:02

Cession ICAD réalisée le 03/10/21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty
MessageSujet: Re: Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -    Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68
» Alcantara- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67
» Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67
» Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67
» Maya - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d’accueil dans le 67 - réservée adoption (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: