Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:26

SIMBA


MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis un mâle, né en 2014.
Je suis de taille petite à moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ

Je suis vacciné et castré.
Je serai identifié par puce électronique quand je serai adopté.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

Personne ne sait combien de temps j'ai passé à tenter de survivre dehors auprès de mon copain Mufasa qui est maintenant adopté, mais grâce aux bénévoles, cette vie d'errance est enfin terminée. Il ne me reste plus qu'à trouver un chaleureux foyer pour enfin laisser cet enfer derrière moi. Après visite du vétérinaire, il s'avère que mon souci à l'oeil est dû à une maladie congénitale mais ne m'empêche absolument pas de vivre ni de voir. Il faudra par contre me mettre quotidiennement des gouttes ou une crème pour éviter que ça n'évolue.
Je suis doux, affectueux et sociable avec les humains ainsi que mes congénères canins.
On ne connaît pas mes ententes avec les chats.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?



• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !


Dernière édition par Juliette le Lun 26 Avr 2021 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:28

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba110
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba210
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba310
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba410
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba510
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba610
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba710
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba810
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Mufasa25
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Mufasa26
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Mufasa27
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Mufasa28
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Mufasa29
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyLun 26 Avr 2021 - 13:39

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba10
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba210
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba310
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba510
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba610
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba511
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba512
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba810
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyVen 4 Juin 2021 - 11:42

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 19450911
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 19468910
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 19469510
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 19471513
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 19483610
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 19494510
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyLun 26 Juil 2021 - 14:04

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 21708010
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 11:51

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 22852610
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 22886610
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 22887810
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 23038410
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyMer 22 Sep 2021 - 10:46

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Simba11
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyMar 19 Oct 2021 - 15:29

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 24545310
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 24532711
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyJeu 4 Nov 2021 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Solene23
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Solene23


Messages : 332
Date d'inscription : 22/09/2020
Age : 33

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyVen 4 Mar 2022 - 21:43

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) 27494910
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) EmptyMer 29 Juin 2022 - 12:34

Cession ICAD le 29/06/22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)   Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manau-mâle- fourrière de Targû Frumos - Frais d’adoption réduits - Réservé adoption (67)
» Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67
» Gringo - Mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé à l’adoption (68)
» Sivar (ex Sanji) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 - Frais d'adoption réduits réservé adoption 67
» Caramba- femelle- fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - Réservée adoption (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: