Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67

Aller en bas 
+2
Inima
Kitkat
6 participants
AuteurMessage
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:41

SCOTTIE

Scottie a un ange gardien qui veille sur lui, il s'agit de Pary. Merci à elle pour ce soutien inconditionnel !  Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Rzcg6FQ5qTYa5AwniYt8akswpyR_0Q6oQpTsT_1PNmbYWF6fD779MZwW9Rdzq6Z_4l0rMQT6kTN0E58ZiRD4_8GUoto-r3OSRbb6ydYd6Ct7Hn4uyP5WjHuzy1Ktv2rqi09gTnbD.

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis un mâle, né en 2011Je suis de taille moyenne.
Je suis actuellement en famille d’accueil dans le 67.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ
Je suis vacciné, castré et identifié par puce électronique
Je suis en bonne santé, malgré mon âge !

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
Je suis un chouette chien, qui attend depuis longtemps un doux foyer. Je n'aime pas rester enfermé dans le chenil, et me montre aboyeur, dû à l'ennui, et à l’anxiété que me procure cet endroit. J'aurai besoin de présence et d'amour.
Je m'entends bien avec les chiens, et avec les cochons d'Indes ! 
Je suis gentil, sociable et plein de vie avec ma famille d'accueil.

----------------------
COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent


Dernière édition par Kitkat le Dim 23 Aoû 2020 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:37

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 56325110
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 57471910
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 57511611
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 57750811
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 58377710
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:43

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 73036311
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 75233412
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Scoo10
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyVen 3 Jan 2020 - 19:02

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Scotti10
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 26

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyMer 30 Sep 2020 - 19:13

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Img_7610
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Img_7611
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Img_7612
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Img_7613
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Img_7710
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 26

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:28

Scottie est un chien très agréable à vivre! Très proche de l'Homme et très gourmand, un parfait compagnon encore plein de vie et d'entrain !

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Img_7911
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Img_7910Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Img_7912
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Maelle


Messages : 759
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 26
Localisation : Metz

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyMar 27 Oct 2020 - 9:54

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 12037410
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 12134610
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 12138610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aventurecanine.fr
Maelle
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Maelle


Messages : 759
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 26
Localisation : Metz

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyMar 27 Oct 2020 - 9:54

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 12148910
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 12161111
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 12161110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aventurecanine.fr
Maelle
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Maelle


Messages : 759
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 26
Localisation : Metz

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyMar 27 Oct 2020 - 9:55

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 12161210
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 12161910
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 12161911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aventurecanine.fr
Maelle
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Maelle


Messages : 759
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 26
Localisation : Metz

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyMar 27 Oct 2020 - 9:55

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 12197210
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 12204510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aventurecanine.fr
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:22

Cession ICAD le 18/02/21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty
MessageSujet: Re: Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67   Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manau-mâle- fourrière de Targû Frumos - Frais d’adoption réduits - Réservé adoption (67)
» Gringo - Mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé à l’adoption (68)
» Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)
» Sivar (ex Sanji) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 - Frais d'adoption réduits réservé adoption 67
» Colorado - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - Refuge AUDACCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: