Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:02

NIKITA

Roxana est la bonne étoile de Nikita et veille sur elle pour qu'une belle famille se fasse connaître pour l'adopter.

Son profil Facebook ici !

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née fin novembre 2019. Je suis de taille moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ
Je suis vaccinée , stérilisée et identifiée par puce électronique.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
Je suis une jeune chienne timide. Cependant j'accepte très bien que le monsieur qui prend soin de nous à la fourrière me porte dans ses bras, et me fasse quelques douces caresses. Avec de la patience, de la compréhension et de l'attention, je devrais pouvoir révéler ma tendre nature, à qui saura y faire avec moi.
Je suis timide mais gentille avec les humains.
Je m'entends bien avec mes congénères canins.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t15-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-procedure-et-questionnaire
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent


Dernière édition par Inima le Mar 2 Juin 2020 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:12

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Nikita16
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Nikita17
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Nikita15
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Nikita14
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:06

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 10389010
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 10409611
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:09

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 12270711
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 12274510
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 12274611
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 12274712
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 12274812
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 12276310
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 12282410
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 12282912
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 12289011
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 12292110
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:33

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 12637612
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:31

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 14035010
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 14043910
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 14154311
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:09

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 14817110
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 14836110
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyLun 26 Avr 2021 - 13:49

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Nikita10
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Nikita11
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Nikita12
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyLun 17 Mai 2021 - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyVen 4 Juin 2021 - 14:49

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 19468011
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyVen 4 Juin 2021 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyVen 4 Juin 2021 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyMar 27 Juil 2021 - 9:36

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 21739111
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 22000610
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce EmptyLun 9 Aoû 2021 - 8:44

Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 22935310
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 22964710
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 23132510
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 23143810
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 23309510
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce 23371310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty
MessageSujet: Re: Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce   Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)
» Anouchka - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Refuge AUDACCE
» Rockett - femelle - fourrière de Târgu Frumos - REFUGE AUDACCE
» Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE
» Kovax - mâle - fourrière de Târgu Frumos - REFUGE AUDACCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: