Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:49

PAPA JOHN

Papa John, un de nos "papys" est désormais le coup de coeur de Pary et Lewis.I love you  .

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis un mâle, né en 2011Je suis de grande taille.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ
Je suis vacciné et castré.
Je serai identifié par puce électronique quand je serai adopté.
Je suis en bonne santé malgré mon âge !

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
Mon histoire n'est pas connue. Né en 2011, j'attends ma famille à la fourrière depuis une éternité. Je me suis fait une raison, voyant des copains arriver, d'autres partir, beaucoup mourir. Pourtant je suis un gros nounours super sociable, et j'espère pouvoir finir mes jours loin des box crasseux et de la misère de la Roumanie, dans une famille qui me donnera l'amour dont j'ai cruellement manqué.
Je m'entends plus ou moins bien avec les chiens, même si je peux me montrer caractériel avec les chiens mâles.

Je suis gentil et très sociable avec les humains.
(Il n'est pas possible de faire un test chat)

----------------------

COMMENT M'AIDER ?

Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent


Dernière édition par Kitkat le Mar 28 Avr 2020 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:32

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 57798710
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 57852210
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 57909111
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 58372912
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 58374610
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 58377711
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 58381010
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 58629810
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 58701310
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 58737410
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Papa_j10
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyDim 25 Aoû 2019 - 22:37

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 67521510
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 69132710
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyVen 3 Jan 2020 - 19:09

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Papa_j11
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Papa_j12
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:56

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 94876010
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 94772210
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:59

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 94772210
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 94876010
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:17

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 10404912
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:49

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 12272610
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 12307710
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:37

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 12636112
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 12679312
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 12690610
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 12641910
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:31

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 14055210
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyMer 10 Fév 2021 - 12:09

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 14855110
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyJeu 25 Fév 2021 - 15:17

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 15320010
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 15376210
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE EmptyDim 8 Jan 2023 - 16:50

Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 50ce8610
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 31b32410
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE 4c096210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE   Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa John - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunky - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - Refuge AUDACCE
» Colorado - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - Refuge AUDACCE
» Amaya - femelle - dans les rues de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE
» Dolky - Mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits (Senior) - dcd en Roumanie
» Paps- mâle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits- En Famille d'Accueil longue durée (68) - dcd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: