Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Empty
MessageSujet: Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88)   Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:42

THASA

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en 2017.
Je suis de grande taille.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vaccinée et stérilisée.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.
Je suis en bonne santé à part un problème de locomotion. Des radios ont été demandé. Voir description plus bas

Mise à Jour du 6 juin 2020 - Thasa a une dysplasie de la hanche, probablement de naissance. Elle peut marcher et courir comme les autres chiens, mais risque d'avoir plus de soucis de locomotion en vieillissant.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
Ma référente humaine doit s'expatrier à l'étranger et ne peux emmener mes compagnons canins, et moi même. Elle nous a donc confiés à Andreaa, la bénévole. Je suis habituée a la vie de famille et ne connais pas cet environnement froid qu'est la fourrière. Je déprime de plus en plus et perds du poids à vue d'oeil.
Je suis gentille câline et joueuse.
Je m'entends très bien avec mes congénères canins, et félins.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Empty
MessageSujet: Re: Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88)   Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:47

Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Thasa_13
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Thasa_10
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Thasa_11
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Thasa_14
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Thasa_15
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Thasa_12
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Empty
MessageSujet: Re: Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88)   Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:51

Thasa a été vu par un vétérinaire à Iasi (Roumanie). D'après lui, elle restera avec son problème de locomotion. Ils affirment qu'elle est née comme cela et qu'elle aurait du être soignée avant ses 6 mois. Elle peut se promener mais aura plus de soucis en vieillissant.

Pour info - sa démarche est comme celle d'un berger allemand, avec la croupe basse et les postérieurs repliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Empty
MessageSujet: Re: Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88)   Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 13:17

Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 10744310
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 10750410
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 10751510
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 10759410
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 10775710
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 10786810
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Empty
MessageSujet: Re: Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88)   Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) EmptySam 25 Juil 2020 - 15:31

Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 11609810
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 11633510
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 11615410
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 11613610
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 11625510
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) 11621510
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Empty
MessageSujet: Re: Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88)   Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Empty
MessageSujet: Re: Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88)   Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Empty
MessageSujet: Re: Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88)   Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) EmptySam 20 Mar 2021 - 11:17

Cession ICAD faite le 20/03/21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Empty
MessageSujet: Re: Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88)   Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasha (ex-Thasa) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservée adoption (88)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelby - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - Réservée adoption (55)
» Tessie- femelle- fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits- réservée adoption 74
» Caramba- femelle- fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - Réservée adoption (67)
» Néo (ex Simba) - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d’adoption réduits réservé adoption (67)
» Becka - mâle - dans les rues de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - réservée adoption (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: