Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adoption d'Alexa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélanie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mélanie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Localisation : 88

Adoption d'Alexa  Empty
MessageSujet: Adoption d'Alexa    Adoption d'Alexa  EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:00

Adoption d'Alexa  Img_4514
Adoption d'Alexa  Img_4515
Adoption d'Alexa  Img_4516
Adoption d'Alexa  Img_4517
Adoption d'Alexa  Img_4612

Bonjour, je tenais à témoigner ma plus grande gratitude à toute l'équipe Inima, pour leur très grande gentillesse et leur confiance pour nous avoir donné la chance d’adopter la petite Alexa <3 C'est un amour!!! Elle est tellement gentille, câline, pleine d'amour... Je n'ai jamais connue un chien aussi adorable, elle est merveilleuse! Vous imaginez même pas ce qu'elle peut déjà nous apporter en seulement 3 jours. La confiance s'installe de plus en plus, et les câlins dans le lit je pense que c'est ce qu'elle préfère, et nous aussi ^^ J'aime tellement les matins ou elle vient me réveiller en me faisant pleins de bisous sur le visage <3 Merci tellement, tellement à la gentillesse d'Emilie et de son mari, pour leur accueil si gentil, et tout ce qu'ils ont fait pour nous!! Nous avons une véritable petit diamant avec nous <3 Les chiens de Roumanie, ont tellement à nous apporter et à nous apprendre, je pense que c'est le début d'une magnifique histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
sylvette80
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
sylvette80


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : SOMME 80

Adoption d'Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Alexa    Adoption d'Alexa  EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:45

Oh je suis heureuse pour toi Alexa cheers cheers merci à tes adoptants belle vie à toi sunny
Merci pour ce joli témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Adoption d'Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Alexa    Adoption d'Alexa  EmptyLun 26 Fév 2018 - 17:59

Tellement heureuse pour elle, et pour vous aussi !

Les roumains sont particuliers, ils savent leur chance et nous remercient tous les jours... Sans savoir à quel point on est nous même chanceux de les avoir rencontré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Adoption d'Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Alexa    Adoption d'Alexa  EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:25

Merci beaucoup pour ce témoignage.... J'adore la première photo en N/B....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mélanie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Localisation : 88

Adoption d'Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Alexa    Adoption d'Alexa  EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:50

Sylvette 80: Merci pour votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mélanie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Localisation : 88

Adoption d'Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Alexa    Adoption d'Alexa  EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:52

Looremi: Merci pour ce que vous dites . Et oui effectivement je pense que nous sommes les plus chanceux de les avoir au près de nous <3 ils nous apportent une si grande sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mélanie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Localisation : 88

Adoption d'Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Alexa    Adoption d'Alexa  EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:53

Kitkat: Merci beaucoup Smile moi aussi j'adore cette photo, elle exprime tellement de choses... Elle est si expressive <3
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Adoption d'Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Alexa    Adoption d'Alexa  EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:29

un grand merci pour votre confiance, nous sommes heureux de vous compter dans la belle famille d'inima qui ne cesse de s'agrandir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mélanie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Localisation : 88

Adoption d'Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Alexa    Adoption d'Alexa  EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:36

Un grand merci à vous, de nous avoir donné cette chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption d'Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Alexa    Adoption d'Alexa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scottie - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé adoption 67
» Caramba- femelle- fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - Réservée adoption (67)
» Gringo - Mâle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - réservé à l’adoption (68)
» Boby (ex-Muschu) - mâle - Târgu Frumos - FRAIS D'ADOPTION REDUIT - réservé adoption (67)
» Shelby - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - Frais d'adoption réduits - Réservée adoption (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Les témoignages-
Sauter vers: