Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:09

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2104
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2103
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:40




Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 51872910
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 51998010
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2122
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2120
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2121
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2066
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2068
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2071
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2070
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2067
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2069
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:59

JOURNAL DE BORD, TINTIN, Jour 10


Encore un jour se lève à Strasbourg et enfin je ne me sens plus comme un clandestin dans ma Famille d'Accueil. Je commence drôlement à apprécier cette vie de famille, avec ses habitudes et ses longues séances de papouilles. Maintenant, je préfère dormir sur le canapé que sur le carrelage, c'est tellement plus confortable.
Je m'habitue de plus en plus au luxe des friandises et des ballades.
Comble de la classe, aujourd'hui, Aurore, une super ostéopathe canin que Lucas connaît bien, est venue pour me faire un soin. Comme tous mes copains roumains, Aurore a trouvé que j’étais bloqué de partout : bassin, nuque, queue, intestin et colon. Je me suis laissé manipuler comme un chef. De toute manière dès qu'on s'occupe de moi, je suis au paradis. Après la séance j’étais très fatigué, mais ce soir, en balade, Lucas a déjà vu la différence. J'ai enfin couru toutes oreilles dressées. Ma démarche est plus fluide. Je ne me traîne plus et monter les escaliers est une partie de plaisir.

Merci à Aurore Wild, mon ostéopathe perso’

À demain les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 8:34

JOURNAL DE BORD, TINTIN, Jour 11

Bonjour bonjour les loustics,

C'est moi, Tintin.
J’voulais vous remercier de lire, chaque jour, le journal de bord de ma nouvelle vie à Strasbourg. Tout va bien sous le soleil alsacien.
J’ai passé ma journée à me bronzer les pattounes sur le balcon.
Par contre, je trouve que ma nouvelle famille se fait désirer et ça commence à m’attrister : pourquoi ne voulez-vous pas de moi ? On dit pourtant que je suis super, je l’entends tous les jours !
Heureusement que mes papas d'accueil sont aux petits soins pour moi.
Aujourd'hui, j'ai fait une balade de 45 minutes et j’étais même pas fatigué, tout ça grâce à Aurore et sa stagiaire qui sont venues me manipuler hier.
Maintenant je marche fièrement dans le quartier. J'adore me faire remarquer et surtout me cacher dans les buissons.
Je commence à beaucoup m'attacher à mes deux papas de transit et j'espère vraiment que des candidats adoptants vont se manifester pour mes beaux yeux.

Allez, hop, on partage mon post les Cœurs unis !!!

Merci les copains.
Tintin
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:29

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2106
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2105
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 EmptySam 23 Fév 2019 - 11:38

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2107
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Img_2108
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:28

Cession ICAD faite
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:45

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 56528910
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 56531110
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 59323711
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 59390110
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Tintin11
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Tintin10
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:06

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 49029310
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 9a6c7310
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 01e53b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coco (ex-Forest Gump) - mâle - Fourrière de Târgu Frumos reserver adoption
» Maly (ex-Malibu) - mâle - fourrière de Târgu Frumos-reserver adoption89
» Bò Bún (ex-Ixia) - femelle - Târgu Frumos réserver adoption 67
» Cosmo - mâle - fourrière de Târgu Frumos - Réservé adoption (68)
» Shadow - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réservé adoption (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: