Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea

Aller en bas 
AuteurMessage
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea   Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea EmptyJeu 23 Fév 2023 - 16:41

PIMOUSSE


MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis un mâle en novembre 2022 .
Il est impossible de connaître ma taille à l'âge adulte.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.


MA SANTÉ

Je suis vacciné et serai stérilisé à l'âge requis.
Je serai identifié par puce électronique quand je serai adopté.


MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

J'ai été retrouvé avec ma sœur Astuce, seuls errant dans les rues. Nous avons été mis en sécurité à la fourrière ou nous évoluons et grandissons chaque jour.
Je me montre sociable et affectueux avec les humains ainsi que les autres chiens.  
Je voudrais connaître maintenant la douceur d'un foyer, cet endroit où l'on dort sur de bons coussins douillets, on mange de bonnes choses et où l'on peut jouer et recevoir des câlins si l'on en a envie.

Nous ne connaissons pas mon entente avec les chats.

COMMENT M'AIDER ?

• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !


Dernière édition par Madtink le Jeu 23 Fév 2023 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea   Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea EmptyJeu 23 Fév 2023 - 16:43

Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea 32764210
Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea 32773110
Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea 32784110
Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea 32808010
Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea 32811110
Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea 32814410
Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea 32884910
Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea 32910310
Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea 32991110
Revenir en haut Aller en bas
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea   Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea EmptyJeu 23 Fév 2023 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea Empty
MessageSujet: Re: Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea   Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimousse – mâle – fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne via Andreea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturn - mâle - Fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne
» Dino - Mâle - Fourrière de Târgu Frumos - adopté en Allemagne
» Mikado- mâle- fourrière de Târgu Frumos - Adopté en Allemagne
» Hercule-mâle- fourrière de Târgu Frumos - adopté via Andreea
» Humphrey - mâle - fourrière de Târgu Frumos - adopté via Andreea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: