Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurélie


Messages : 542
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 34
Localisation : Elancourt

boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne Empty
MessageSujet: Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne   boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:13

BOULETTE


MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis une femellenée fin avril 2022 .
Il est impossible de connaître ma taille à l'âge adulte, je serai probablement de taille moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.


MA SANTÉ

Je suis vaccinée et serai stérilisée à l'âge requis.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.


MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

Hello, moi c'est Boulette !
Avec mes frères, nous avons été jetés à la fourrière. Heureusement que les bénévoles sur place ont pris soin de nous, car nous étions si petits. Nous sommes arrivés à 4, nous ne sommes malheureusement plus que 3, l'un de nous n'ayant pas pu survivre.
La bénévole de la fourrière a pris soin de nous chez elle pour que nous soyons en sécurité face aux grands copains qui pouvaient être dangereux. Aujourd'hui, nous sommes en pleine forme, prêts à être adoptés.
Je suis joueuse, très sociable avec les humains ainsi que mes copains chiens.

Nous ne connaissons pas mon entente avec les chats.

COMMENT M'AIDER ?

• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurélie


Messages : 542
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 34
Localisation : Elancourt

boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne   boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:14

boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29358010
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29533510
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29534410
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29545210
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29551610
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29703110
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29716410
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29716610
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29723610
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurélie


Messages : 542
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 34
Localisation : Elancourt

boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne   boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:16

boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29726810
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29892410
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29895410
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29906210
boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne 29932610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne   boulette - Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asta - femelle - fourrière de Târgu frumos - adoptée en Allemagne via Andreea
» Coral- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée via Andreea en Allemagne
» Zita- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adoptée en Allemagne via Andreea
» Bella - femelle - en FA à Târgu Frumos) - adoptée via Andreea en Allemagne
» Pancake - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - adoptée en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: