Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jean-Guimauve-lapin mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adoptés hors Inima

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Jean-Guimauve-lapin mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adoptés hors Inima Empty
MessageSujet: Jean-Guimauve-lapin mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adoptés hors Inima   Jean-Guimauve-lapin mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adoptés hors Inima EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:28

Jean Guimauve



MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis un mâle.
Je suis né le 1er août 2017


MA SANTÉ

Je suis vacciné et suis en pleine forme.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
Mon histoire de lapinou avec des humains commence quand ma famille m'adopte et m'offre une vie de semi-liberté dans un enclos au milieu d'un jardinet. Suite à un déménagement de mes humains, je me retrouve à présent en appartement, sans possibilité de sortie et cette situation ne convient à personne: ni à moi qui ai été habitué au grand air ni à ma famille qui me sent à présent malheureux. J'aimerais retrouver l'herbe sous mes patounes et le vent dans mes poils. Qui pourra m'offrir à nouveau ce qui me manque tant?  



----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Jean-Guimauve-lapin mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adoptés hors Inima Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guimauve-lapin mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adoptés hors Inima   Jean-Guimauve-lapin mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adoptés hors Inima EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:33

Jean-Guimauve-lapin mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adoptés hors Inima Jean_g10
Jean-Guimauve-lapin mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adoptés hors Inima Jean_g11
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Guimauve-lapin mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adoptés hors Inima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartacus - chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - adopté par sa famille d'accueil
» Phoenix - Chaton mâle - En Famille d'accueil dans le 67 - DCD
» Sully- mâle- en famille d'accueil dans le 67 - adopté via la FA
» Charly - Mâle - En famille d’accueil dans le 57 - réservé (57)
» Trevor - Chaton mâle - En famille d'accueil dans le 67- dcd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: