Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi. N° SIRET 833 881 337 00038
Bahya- femelle- fourrière de Târgu Frumos - réservée à l’adoption (78)
4 participants
Auteur
Messages : 3157 Date d'inscription : 01/11/2018 Age : 52 Localisation : Neubois
Sujet: Bahya- femelle- fourrière de Târgu Frumos - réservée à l’adoption (78) Jeu 10 Fév 2022 - 11:49
BAHYA
MA CARTE D'IDENTITÉ Je suis une femelle, née en 2020. Je suis de petite taille. Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.
MA SANTÉ Je suis vaccinée et stérilisée. Je suis identifiée par puce électronique.
MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE Je suis une jolie petite louloute à la recherche de ma famille pour la vie. J'ai été trouvée dans les rues de Târgu Frumos avec d'autres chiens errants. On dit de moi que je suis gentille, facile à vivre et sociable et je m'entends avec tous mes congénères canins. Qui se propose pour m'offrir une vie remplie d'amour et de joie? (Il n'est pas possible de faire un test chat sur les chiens du refuge)