Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyMar 8 Fév 2022 - 12:27

ODIN (ex Almond)

MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis un mâle, né en octobre/novembre 2021.
Il est de taille moyenne, je pèse 21 kg
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ

Je suis vacciné et castré .
Je suis identifié par puce électronique.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

J'ai commencé ma vie dans un pays pas si lointain qui s'appelle la Roumanie ! Je suis maintenant en famille d’accueil en France et j’apprécie bien cette nouvelle vie!

Je partage mon quotidien avec beaucoup de copains: chats, lapin, chien rien ne m'effraie 😁.

Je suis plein d’énergie et j’aime les câlins 🥰. Mes futurs adoptants devront parfaire mon éducation et m’aider à appréhender ma nouvelle vie loin de la rue. Je peux montrer des signes d'inquiétudes devant des inconnus, mais comme une bonne partie des chiens ! Il me faudra du temps et beaucoup de patience pour m'habituer à mon nouvel environnement.

Je sais rester seul à la maison et ferai de votre vie un véritable havre d'amour et de léchouilles!

----------------------

COMMENT M'AIDER ?

• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !


Dernière édition par Valérie le Mar 8 Fév 2022 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyMar 8 Fév 2022 - 12:27

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond10
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond11
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond12
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyMar 8 Fév 2022 - 12:28

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond14
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond13
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond15
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyMar 8 Fév 2022 - 12:28

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond16
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond17
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond18
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyMar 8 Fév 2022 - 12:31

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond22
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond24
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond23
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyMar 8 Fév 2022 - 12:31

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Almond26
Revenir en haut Aller en bas
Solene23
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Solene23


Messages : 332
Date d'inscription : 22/09/2020
Age : 33

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyVen 4 Mar 2022 - 21:46

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) 27429310
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyMer 29 Juin 2022 - 13:00

Cession ICAD le 29/06/22
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:43

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) 82faab10
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) B8fdbb10
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) D9345710
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) 4b3b8710
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Fefc9e10
Revenir en haut Aller en bas
Justine_Htr
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2021

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyDim 15 Jan 2023 - 23:17

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) 20230110
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) 20230111
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Justine_Htr
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2021

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyDim 15 Jan 2023 - 23:18

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Img-2012
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Img-2013
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Justine_Htr
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2021

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:40

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Img-2016
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Img-2015
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Img-2014
Revenir en haut Aller en bas
Justine_Htr
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2021

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:40

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Img-2018
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Img-2017
Revenir en haut Aller en bas
Justine_Htr
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2021

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:41

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Snapch11
Revenir en haut Aller en bas
Justine_Htr
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2021

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:46

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Img-2021
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Img-2022
Revenir en haut Aller en bas
Justine_Htr
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2021

Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)   Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin (ex Almond)- mâle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuk (ex Odin) - mâle - à la boulangerie (Târgu Frumos) - Réservé adoption (67)
» Gibbs - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réservé adoption (67)
» Zephyr - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réservé adoption 67
» Oli (ex Joey) - mâle - fourrière de Târgu Frumos -reservé adoption 67
» Bako - mâle - fourrière de Târgu Frumos (réservé à l adoption 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: