Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nouki13
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Nouki13


Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 28
Localisation : France

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty
MessageSujet: Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)   Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:20

Bonzaï

MA CARTE D'IDENTITÉ


Je suis un mâle, né en septembre 2021.
Il est impossible de connaître ma taille à l'âge adulte.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ


Je suis vacciné et castré.
Je suis identifié par puce électronique.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE


J'ai eu la chance d'arriver en famille d'accueil au mois de mai, où l'on s'occupe bien de moi.
Je m'entends très bien avec tout le monde, chiens, chats, enfants, humains même si j'ai encore un peu peur des hommes.
J'ai encore besoin de temps pour m'habituer à la laisse.
Je suis très gourmand (j'adore les saucisses et le poulet), je suis très joueur et j'aime me prélasser au soleil.
Il ne me manque plus que ma famille pour la vie Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) 1f607


----------------------

COMMENT M'AIDER ?


• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) 26693210
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) 26705810
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) 26690510
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) 26657010
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) 26660210
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) 26668610
Revenir en haut Aller en bas
Nouki13
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Nouki13


Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 28
Localisation : France

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)   Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:55

Bonzaï et sa chérie.
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Receiv10
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Receiv12
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Receiv11
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Receiv13
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Receiv14
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Receiv15
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Receiv16
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Receiv17
Revenir en haut Aller en bas
SandyLou17




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 60
Localisation : Poitou-Charentes

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)   Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) EmptyVen 1 Avr 2022 - 8:51

Est ce que Bonzaï est rapatrié en FA ?
c’est difficile d’adopter la chérie et que lui reste sur place 🤷‍�
Revenir en haut Aller en bas
Elise68440




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2022

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)   Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) EmptyDim 8 Mai 2022 - 12:07

Bonzai est devenu un bel adolescent 😍
Arrivé en France depuis 3 semaines, il est désormais habitué à la vie en famille. Affectueux, à la recherche de câlins, il est également très sociable avec les autres chiens et les chats. Nous avons aussi une lapine, Bonzai est intrigué mais ne lui fait aucun mal.
Il s'entend très bien avec les enfants.

La propreté est presque acquise, il fait ses besoins sur une alèse à l'intérieur.

Il aime particulièrement jouer et courir au jardin, puis se prélasser dans l'herbe pour se reposer.

Il aboie peu, et souvent plus par peur qu'autre chose.

Il n'est pas fugueur, et s'habitue doucement à la laisse qui lui fait encore peur.

Il a très peur des hommes, et le premier contact se fait à distance. Aucune difficulté avec les femmes.

Il est disponible à l'adoption, actuellement visible dans le Haut-Rhin (68) à proximité de Mulhouse / Habsheim.
Revenir en haut Aller en bas
Elise68440




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2022

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)   Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) EmptyDim 8 Mai 2022 - 12:18

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) 16520011
Revenir en haut Aller en bas
Elise68440




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2022

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)   Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) EmptyDim 8 Mai 2022 - 12:24

J'oubliais : Bonzai est un collectionneur de chaussures / chaussons, mais ne les abîme pas 😅
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) 16520012
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurélie


Messages : 542
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 34
Localisation : Elancourt

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)   Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) EmptyDim 5 Juin 2022 - 21:46

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2010
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2012
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2011Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2013
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2014
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurélie


Messages : 542
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 34
Localisation : Elancourt

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)   Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) EmptyDim 5 Juin 2022 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurélie


Messages : 542
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 34
Localisation : Elancourt

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)   Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) EmptyLun 6 Juin 2022 - 17:54

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2017
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2015
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2016
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2019
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2018
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2020
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2021
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Img-2022
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)   Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) EmptyDim 20 Nov 2022 - 13:56

Cession ICAD réalisé le 20/11/22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty
MessageSujet: Re: Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)   Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banzaï (ex Bonzaï) - Mâle - Refuge de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Neptune - mâle - refuge de Târgu Frumos - Adopté par sa famille d'accueil
» Apache - Mâle - Fourrière de Târgu Frumos - adopté par sa Famille d'Accueil (68)
» Nougat - mâle - refuge de Târgu Frumos - adopté
» Miko - mâle - fourrière de Târgu Frumos - adopté par sa famille d'accueil (67)
» Archie- mâle- dans une famille d'accueil près de Târgu Frumos - adopté via Andréea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: