LuluxG Utilisateur confirmé
| Sujet: Rizzo - Mâle - Refuge d'Arad - Adopté via Arad Mar 16 Nov 2021 - 12:06 | |
| RIZZO MA CARTE D'IDENTITÉ Je suis un mâle, né en juillet 2021. Il est impossible de connaître ma taille à l'âge adulte. Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues. MA SANTÉ Je suis vacciné et je serai castré à l'âge requis. Je serai identifié par puce électronique quand je serai adopté. MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE Nous avons été trouvés, avec ma sœur Dixie, errants dans la campagne roumaine. Nous avons la chance d'être dans une famille d'accueil qui prend grand soin de nous (le refuge ne possède plus de place pour nous accueillir). Nous nous montrons adorables avec nos hôtes, doux et joyeux ! Nous sommes des chiots désireux de trouver une famille pour la vie ! ---------------------- COMMENT M'AIDER ? • Pour toute information : associnima@gmail.com• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !• Formulaire d'adoption : C'est ici !• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !
Dernière édition par LuluxG le Mar 23 Nov 2021 - 11:20, édité 1 fois | |
|
LuluxG Utilisateur confirmé
| Sujet: Re: Rizzo - Mâle - Refuge d'Arad - Adopté via Arad Mar 16 Nov 2021 - 12:06 | |
| | |
|