Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67   Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:31

INESA

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née le 26 juin 2017 et je suis actuellement dans une famille d'accueil dans le 67.
Je suis de petite taille (10kg environ)
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vaccinée, identifiée et stérilisée.
Je suis en bonne santé.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
J'errais dans une forêt proche de la ville d'Arad quand les bénévoles m'ont repérée et m'ont offert la sécurité du refuge. Je me montre gentille et aimable avec tous. Je serai une petite bouille de tendresses à qui voudra bien me procurer affection et attention. 
Je suis gentille, très joviale, câline, joueuse, et sociable avec les humains adultes, et enfants.
Je m'entends bien avec mes congénères canins et félins.
Qu'attendez-vous ?  Smile 

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67   Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:31

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Inesa_10
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Inesa_12
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Inesa_11
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67   Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:32

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Inesa_14
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Inesa_15
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Inesa_13
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67   Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:42

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 9124a110
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 B5164710
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 5571fa10
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 4d0d9610
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 1e204f10
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 17336910
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 8b1a8510
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 0bf80010
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 27354510
Revenir en haut Aller en bas
mimi68400

mimi68400


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 36
Localisation : Riedisheim (68)

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67   Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:29

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Img_2010
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Img_2011

À peine 2 jours passés ensemble, et on ne s'imagine déjà plus vivre sans Nessa 😍
Le retour à la maison s'est très bien passé. Elle est très calme et discrète, tout le temps collée à nous. On la sent craintive mais ça ira sans doute vite mieux.
Nous avons déjà programmé 2 balades avec des adoptants d'Inima, nous avons hâte de faire leur connaissance ☺
Revenir en haut Aller en bas
mimi68400

mimi68400


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 36
Localisation : Riedisheim (68)

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67   Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 EmptyDim 20 Sep 2020 - 10:55

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Receiv10
Nessa vit avec nous depuis 1 mois aujourd'hui, et c'est toujours autant le bonheur à la maison 😍
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67   Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:38

Cession ICAD faite le 21/09
Revenir en haut Aller en bas
mimi68400

mimi68400


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 36
Localisation : Riedisheim (68)

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67   Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMar 9 Fév 2021 - 10:43

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 14803510

Des nouvelles de Nessa qui va toujours très bien.
Nous avons vu un comportementaliste pour des problèmes de besoins en intérieur. Ces problèmes sont quasiment réglés mais nous avons surtout beaucoup appris sur notre chien, c'était vraiment très intéressant toutes ces rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67   Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:40

Une sacrée beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67   Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola - femelle - refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67
» Hope - femelle - refuge d'Arad - adoptée par sa famille d'accueil dans le 68
» Neva- femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67- réservée 67
» Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57
» Athos - mâle - refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - réservé adoption (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: