Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Empty
MessageSujet: Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67   Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:30

Nom : MOBY DICK
Sexe :  mâle
Âge : né(e) été 2018
Race : Commune issue de croisement de chiens des rues
Taille :  moyenne à grande

Date d'arrivée au refuge :  toujours à la rue

Castré/stérilisée :  le sera
Vacciné(e) :  le sera
Pucé(e) : Le sera quand adopté(e) 

Ententes : 
Humain : OK
Chien : OK
Chat  - il n’est pas possible de faire de test chat sur les chiens du refuge


Comportement / Caractère : Gentil / Sociable

Description / histoire du chien : ce beau mâle habite à la rue. Il se laisse caresser, accepte qu'on le nourrisse mais court beaucoup de risques en vivant à la rue. Il est urgent de lui trouver une famille pour la vie


Vous pouvez aussi aider avec un parrainage

Frais d’adoption comprennent tous les vaccins initiaux (CHPPL, Lepto, rage, Toux du Chenil), la stérilisation, la puce électronique, le passeport européen et le transport jusqu’à la France.

Formulaire d’adoption : https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-d-adoption-a-remplir

Contact : associnima@gmail.com


Dernière édition par Kitkat le Dim 10 Nov 2019 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67   Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:32

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 66959710
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 66226410
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 66673710
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 66397210
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67   Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 EmptyMer 16 Oct 2019 - 15:14



Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Emmy


Messages : 3551
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67   Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 EmptyMer 20 Nov 2019 - 13:22

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 77215310
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Img-2022


Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 E26b9910
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 A9f90b10
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 6b3cfa10
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 F3546d10
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 A92e0f10
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67   Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:27

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 79085610
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 81211911
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 82249010
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 82266910
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 83008110
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Img_4211
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Img_4212
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Img_2254
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Scratc12
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Yapock10
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67   Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:58

Chers humains,

Vous entendez souvent parler de chiens qui ont été maltraités et violentés. On se dit souvent que ça n’arrivera jamais à l’une des boules de poils que l’on connait, que personne n’est capable de faire ça. Et pourtant, ça arrive. Je suis de ceux-là.

Je m’appelle Yapock, ou Youp pour les intimes. Je suis né pendant l’été 2018, pensant arriver dans un monde où amour et gentillesse règnent. J’ai vécu à la rue dès mon plus jeune âge. Je n’ai jamais voulu de cette vie, c’est pourtant celle que l’on m’a donnée.
Malgré des débuts difficiles, des humains me donnaient parfois à manger. Je les laissais me caresser. Ils m’ont souvent dit qu’un jour mon heure viendrait, que je connaîtrais alors cette vie rêvée, en famille. Cette heure est venue, un peu après ma première année dans la rue. Je suis monté dans un camion qui m’a amené droit vers cette nouvelle aventure : la chaleur d’un foyer en France.

Dès mon arrivée, un amoureux des animaux m’a observé et a vu que quelque chose n’allait pas. J’ai dû passer sous une grosse machine pour que des humains voient l’intérieur de mon corps et c’est ainsi qu’ils ont appris la nouvelle : multiples fractures solidifiées à la hanche, fracture de la tête fémorale, de l’os du bassin, ce qui engendre une luxation complète et permanente de la rotule. Au-delà d’une opération obligatoire pour m’éviter d’être grabataire d’ici deux ans, j’aurai besoin d’une rééducation et de balnéothérapie pour parfaire ma convalescence et me remettre sur pattes comme un chien normal.

Les vétérinaires disent que c’est un secret que je traîne avec moi depuis chiot. Il m’est arrivé des choses, des choses douloureuses et horribles mais j’ai tenu le choc, parce que je voulais vivre mon rêve. Grâce aux humains qui m’ont pris en charge, j’ai su que je ne retournerai jamais en Roumanie et que cette douleur constante allait finir par disparaître.

J’ai été opéré le 16/01 et je me remets doucement. L’association Inima, qui m’a aidé à voir mon rêve se réaliser, a programmé mon opération au plus vite pour me permettre de moins souffrir. Aujourd’hui, ils ont besoin de vous pour les soutenir.
Tous les dons, mêmes les plus infimes, aideront à payer mon opération et ma convalescence, soit au moins 1200 €.

Merci, merci du fond du cœur de participer à me faire courir, jouer et gambader à nouveau.
Merci de vivre cette aventure avec moi.

Bien à vous les Cœurs unis,

Youp.

LIEN DE MA CAGNOTTE : CLIQUEZ ICI POUR NOUS SOUTENIR

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 82511212
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 83478010
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 83579610
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67   Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:54

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Image031
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Image118
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Fef10
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Ffff10

Chers humains,

Vous entendez souvent parler de chiens qui ont été maltraités et violentés. On se dit souvent que ça n’arrivera jamais à l’une des boules de poils que l’on connait, que personne n’est capable de faire ça. Et pourtant, ça arrive. Je suis de ceux-là.

Je m’appelle Yapock, ou Youp pour les intimes. Je suis né pendant l’été 2018, pensant arriver dans un monde où amour et gentillesse règnent. J’ai vécu à la rue dès mon plus jeune âge. Je n’ai jamais voulu de cette vie, c’est pourtant celle que l’on m’a donnée.
Malgré des débuts difficiles, des humains me donnaient parfois à manger. Je les laissais me caresser. Ils m’ont souvent dit qu’un jour mon heure viendrait, que je connaîtrais alors cette vie rêvée, en famille. Cette heure est venue, un peu après ma première année dans la rue. Je suis monté dans un camion qui m’a amené droit vers cette nouvelle aventure : la chaleur d’un foyer en France.

Dès mon arrivée, un amoureux des animaux m’a observé et a vu que quelque chose n’allait pas. J’ai dû passer sous une grosse machine pour que des humains voient l’intérieur de mon corps et c’est ainsi qu’ils ont appris la nouvelle : multiples fractures solidifiées à la hanche, fracture de la tête fémorale, de l’os du bassin, ce qui engendre une luxation complète et permanente de la rotule. Au-delà d’une opération obligatoire pour m’éviter d’être grabataire d’ici deux ans, j’aurai besoin d’une rééducation et de balnéothérapie pour parfaire ma convalescence et me remettre sur pattes comme un chien normal.

Les vétérinaires disent que c’est un secret que je traîne avec moi depuis chiot. Il m’est arrivé des choses, des choses douloureuses et horribles mais j’ai tenu le choc, parce que je voulais vivre mon rêve. Grâce aux humains qui m’ont pris en charge, j’ai su que je ne retournerai jamais en Roumanie et que cette douleur constante allait finir par disparaître.

J’ai été opéré le 16/01 et je me remets doucement. L’association Inima, qui m’a aidé à voir mon rêve se réaliser, a programmé mon opération au plus vite pour me permettre de moins souffrir. Aujourd’hui, ils ont besoin de vous pour les soutenir.
Tous les dons, mêmes les plus infimes, aideront à payer mon opération et ma convalescence, soit au moins 1200 €.

Merci, merci du fond du cœur de participer à me faire courir, jouer et gambader à nouveau.
Merci de vivre cette aventure avec moi.

Bien à vous les Cœurs unis,

Youp.

LIEN DE MA CAGNOTTE : CLIQUEZ ICI POUR NOUS SOUTENIR
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67   Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 EmptySam 21 Mar 2020 - 10:48

Cession ICAD faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67   Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yapock (ex Moby Dick) - mâle - à la rue dans Târgu Frumos - en FALD dans le 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pagnol-mâle- dans la maison abandonnée à Târgu Frumos
» Igor- mâle- fourrière de Targu Frûmos - adopté dans le 25
» Neoh - Mâle - Fourrière de Târgu Frumos - En pension dans le 67
» Rico - Mâle - Fourrière Târgu Frumos- réservé à l'adoption dans le 67
» Aiko- mâle -dans la maison abandonnée de Târgu Frumos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: