Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptySam 30 Mar 2019 - 21:24

TOBY


MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis un mâle, né en 2019.
Je suis de taille moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ

Je suis vacciné et castré.
Je suis identifié par puce électronique .

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

Je suis un hiver de 2019 en Roumanie. J'ai eu la chance de croiser des anges gardiens qui m'ont placé dans un refuge et on réussi à me faire adopter. Je suis arrivé en France en mai 2019 où j'ai intégré une famille pleine d'espoir. J'y ai vécu quelques sympathiques années, mais malheureusement mes humains ont décidé de ne pas me garder.

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle famille, temporaire ou pour la vie !

Je suis un chien plutôt facile, je m'entends avec la majorité des autres chiens. J'aime bien courser les chats en extérieur, c'est marrant ! Par contre, je peux me montrer sur la réserve vis-à-vis des humains, il me faudra donc, comme beaucoup, du temps et de la patience pour que je m'intègre pleinement dans un nouveau foyer!
J'espère que vous allez fondre de bonheur en me voyant et que vous voudrez m'adopter ! Coeur sur vous les humains !


----------------------

COMMENT M'AIDER ?



• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !


Dernière édition par Inima le Sam 30 Mar 2019 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptySam 30 Mar 2019 - 21:55

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Toby_212
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Toby_312
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Toby_612
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptyDim 21 Avr 2019 - 9:06

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 57098911
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 57272010
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 57348010
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 57503411
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 57578611
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 57649012
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Toby11
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Toby_c14
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Toby_c13
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:25

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Img_5810
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:30

Cession ICAD faite
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:26

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Img_5914
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Img_5915
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:10

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 59981510
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 60153910
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 60235910
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 60275710
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 60278910
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 60313510
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 60383110
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 60386110
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptyDim 27 Oct 2019 - 14:36

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau 67199110
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Unname80
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Unname81
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptyJeu 21 Nov 2019 - 18:11

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Gg10
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Ggg10
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Grgr10
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Jyjy10
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Unname88
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Unname89
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Yjy10
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:41

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Img_7710
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Img_7810
Revenir en haut Aller en bas
SaraGP
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
SaraGP


Messages : 91
Date d'inscription : 31/12/2022

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptySam 11 Mar 2023 - 10:11

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Whatsa10
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Whatsa10
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Whatsa11
Revenir en haut Aller en bas
SaraGP
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
SaraGP


Messages : 91
Date d'inscription : 31/12/2022

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau EmptySam 11 Mar 2023 - 10:12

Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Whatsa12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau   Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby - Mâle - Refuge de Targu Frûmos - En recherche de famille d’accueil - SPA Haguenau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Neptune - mâle - refuge de Târgu Frumos - Adopté par sa famille d'accueil
» Daryl - mâle - en famille d'accueil à Târgu Frumos - adopté via Andreea
» Karol - mâle - refuge Târgu Frumos - Réservé adoption par sa famille d'accueil (70)
» Archie- mâle- dans une famille d'accueil près de Târgu Frumos - adopté via Andréea
» Miko - mâle - fourrière de Târgu Frumos - adopté par sa famille d'accueil (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: