Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd

Aller en bas 
+2
Emmy
Kitkat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyVen 14 Déc 2018 - 16:41

Nom : Drama (pas de tache brune sur le côté gauche) et Queen (avec tâche brune sur côté gauche)
Sexe :  femelle
Âge : né(e) sept 2018
Race : Commune issue de croisement de chiens des rues
Taille :  Il n'est pas possible de déterminer avec certitude la taille adulte sans connaitre les parents.

Date d'arrivée au refuge :  dec 2018

Castré/stérilisée :  le sera une fois assez âgée
Vacciné(e) : le sera  
Pucé(e) : Le sera quand adopté(e)

Ententes :
Humain : OK
Chien : OK
Chat  - il n’est pas possible de faire de test chat sur les chiens du refuge


Comportement / Caractère : Gentil / Sociable / Câlin / Joueur

Description / histoire du chien : Saga et ses 2 petites (Drama et Queen) ont été trouvé par notre ange gardian et mis en sécurité


Vous pouvez aussi aider avec un parrainage

Frais d’adoption comprennent tous les vaccins initiaux (CHPPL, Lepto, rage, Toux du Chenil), la stérilisation, la puce électronique, le passeport européen et le transport jusqu’à la France.

Formulaire d’adoption : https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-d-adoption-a-remplir

Contact : associnima@gmail.com


Dernière édition par Kitkat le Mar 21 Mai 2019 - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyVen 14 Déc 2018 - 16:51

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama_12
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama_14
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama_13
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama_15
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama_11
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama_10
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama10
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptySam 29 Déc 2018 - 14:05

ATTENTION *************

Drama fait une allergie aux vaccins. Il faut lui donner de l'hydrocortisone avec chaque vaccin!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Emmy


Messages : 3551
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptySam 5 Jan 2019 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:03

Drama est une petite chienne hyper dynamique. Elle porte très bien son nom, c'est la reine de la comédie quand elle ne veut pas être embêtée, et elle réclame beaucoup pour être portée... Une Diva !

Elle sait donner de la voix quand elle veut se faire entendre : demande d'attention par exemple. Par contre, elle est très calme la nuit ou même la journée si on est dans une pièce à laquelle elle n'a pas accès, elle pleure 2 minutes puis s'arrête et attend, souvent derrière la porte.

Elle est vraiment très chou, avec son petit regard triste (pour lequel elle s'est probablement entraîné dur !!)

C'est une vraie gourmande ! Mais on ne peut pas la blâmer, elle a besoin de prendre un peu de poids.

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama_11
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama_10
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama110
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama210
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:40

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Img_7122
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:31

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama10
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd P_201911

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:11

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 50067410
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 50210310
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd P_201912
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:13

Cession ICAD faite
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:59

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 52598111
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 53226711
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 53344611
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 53684011
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 53701911
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptySam 20 Avr 2019 - 22:11

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57317111
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57426211
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 58372911
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 58380110



Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:20

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57410610
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57471710
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57486610
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57503510
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57546410
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 58373311
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 58612910
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyDim 21 Avr 2019 - 19:35

Journal de Drama jour 1 :

Je suis arrivé dans ma nouvelle famille d'accueil hier soir.
J'ai de suite rencontré ma copine de couffin ainsi que tout ses copain de jeux. J'était d'abord sur la réserve puis je me suis prise au jeux.
La nuit fut un peu difficile, je pleurer un peu et je gratter à la porte car je n'ai pas encore l'habitude de dormir loin des adultes et de se réveiller dans un nouveau chez soi...
Ce matin c'était promenade avec les copain du parc et une petite douche (j'ai bien aimé qu'on s'occupe de moi  Very Happy ). Malgré qu'on se connait que depuis quelques heures, je me laisse pouponner et en échange je leur fait plein de câlin !
Je suis une louloute pleine d'énergie qui demande qu'a se promener et découvrir...

DRAMA-sympathiquement-toujours à la recherche d'une famille


Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 58372710
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57485810


Dernière édition par Elodie le Sam 27 Avr 2019 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:42

Journal de DRAMA jours 2 :

Ma 2e nuit dans ma famille d'accueil s'est beaucoup mieux passé que la précédente. J'ai dormi toute la nuit, sans pleuré avec ma copine de couffin. Le lendemain, ma famille d'accueil a ouvert la porte et nous a appelé, grand moment de joie, on a couru sur leur lit pour faire plein de câlin et de léchouille.
Aujourd'hui ont es partit dans la famille de mon papa d'accueil, je me suis très bien comporté, fait des câlin a tout le monde. Je l'ai ai même surpris a dire que j'était trop mignonne -Smile a tel point que tout le monde voulait me promener et moi très fière je levé la tête avec la queue en l'air.
Je suis de plus en plus a l'aise avec eux, rassuré, je m'autorise a m'assoupir alors qu'ils s'affère autour de moi.

DRAMA sympathiquement-toujours à la recherche d'une famille

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 58442710

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 58003810


Dernière édition par Elodie le Sam 27 Avr 2019 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:13

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57362510
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57421913
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57457010
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57484512
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57485011
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57503010
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57504710
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57530911
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57530912
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57613110
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57821710
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 58373313
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 58419310
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 58462510
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:09

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57459210
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57649210

Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:15

Journal de DRAMA jours 3 :

Aujourd'hui c'est le 1er jour ou ma famille d'accueil ma laisser seul pour aller travailler. Je ne vous cache pas que c'était un peu dur pour moi ce matin mais ils sont rentré a 12h et là explosion de joie... L’après-midi sa aller mieux parce que je savais qu'ils allait rentré ce soir !

Ce soir ma maman d'accueil m'a emmener dans un club ou il y avait beaucoup de copain chien. Elle m'a dit que pour Etna sa l'avait beaucoup aider donc j'ai tenter l'expérience.
Au début du cour je trembler et j'avais la queue entre les jambes, j'était sur la réserve et j'avais peur mais malgré tout par moment j'allais vers eux pour les sentir.
Parlons positivement : elle ma beaucoup félicité parce que je faisait les exercice qu'elle me disait de faire, que malgré ma peur j'essayer d'aller vers mes congénères et sa plus grande fierté c'est quand on a fait le rappel et que je suis revenu a ses pieds -Smile
Avec le temps sa ne devrai que aller mieux... surtout que petit a petit je me détend de plus en plus jusqu’à me laisser aller.

Drama-Sympathiquement-toujours à la recherche d'une famille

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57468010


Dernière édition par Elodie le Sam 27 Avr 2019 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:47

Journal de DRAMA jours 4 :

Sa fait 4 jours maintenant que je suis dans ma nouvelle famille d'accueil, cela se passe très bien.... des petit rituel sont mis en place : jeux, câlin, promenade au parc.
Ce soir il a pleuvait mais sa nous a pas empêcher d'y aller et de retrouver mes copain, oui parce que maintenant je peux dire que c'est devenu mes copains aussi :-).
Le maître de Olga a même dit a ma maman d'accueil qu'il me trouvait très a l'aise, il fallait du temps et de la découverte...

La séparation aujourd'hui c'est mieux passé, ma maman d'accueil m'a même surpris en rentrant a 12h a travers la baie vitré de me voir couché sur mon couffin la tête sous le rideaux. Une vrai petite chipie...

Je cherche une chouette famille qui m'aimera, qui me fera plein de câlin et qui voudra bien me promener, car j'adore être dehors.

DRAMA-sympathiquement-toujours à la recherche d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Emmy


Messages : 3551
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:15

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 561c7410
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 18a9bf10
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd D7701e10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyLun 29 Avr 2019 - 8:05

Journal de DRAMA jours 8 :

Excusez moi pour ces quelques jours sans nouvelle mais j'était pas mal occupé...
Tout d'abord, ma famille d'accueil m'a emmené pour la premier fois au marché faire des courses, je me suis très bien comporté en laisse. J'ai eu plein de compliment et de caresse. J'ai aussi rencontré plein de copain chien mais je doit avoué que j'était sur la réserve donc j'aboyer un peu...
Puis samedi après-midi nous somme allée dans la famille de ma copine de couffin, j'ai été chouchouté et j'ai pu courir a loisir sur le grand terrain qu'ils ont.
Sans oublié les ballades quotidienne au parc voir mes copains, j'ai même rencontré un autre copain : un husky. Le feeling est tout de suite passé :-)

Je peu vous dire que je me sens vraiment bien dans ma famille d'accueil maintenant, mais j'espère que bientôt je trouverai ma famille a MOI ! Car j'ai beaucoup d'amour et de léchouille a donner...

DRAMA-Sympathiquement-toujours a la recherche d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyMer 1 Mai 2019 - 14:32

Journal de DRAMA jours 10 :

Hier soir nous sommes aller tous ensemble pour la 2e fois au club canin. Ma maman d'accueil a fait le cour d’éducation avec ma copine de couffin et c'est mon papa d'accueil qui est venu avec moi.
Au début j'avais peur, je n'osez plus trop avancer car ils étaient tous plus grand que moi mais petit a petit j'ai dépasser ma peur et je suis aller vers eux... J'ai surtout bien joué avec un berger suisse.
J'ai du faire quelque exercice qui se sont bien passé ainsi que le rappel que j'ai effectué a la perfection.
L'éducatrice canine à parler avec ma famille d'accueil, elle leur a dit que j'ai fait des progrès. Et que si je faisait encore quelque cours je serai vraiment bien en confiance...
Ce matin lors de ma promenade au parc, j'ai rencontré plein de monde qui marcher pour le 1er Mai, j'était curieuse et je voulais leur dire bonjour. Puis j'ai rencontré une vache, je me suis approché pour faire un bisous mais elle a commencé a faire "Meuuuh" et pour me défendre j'ai aboyé... :-) Ma famille d'accueil a beaucoup rigoler mais ils sont fière de moi car je suis très curieuse et courageuse.

J'attend toujours qu'une chouette famille veulent bien m'adopter, pour les faire rire et pour leur faire plein de bisous.

DRAMA-Sympathiquement-toujours a la recherche d'une famille.

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama10
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama_10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:23

Journal de DRAMA jours 15 :

Et voila, encore un weekend passé avec ma famille d'accueil. Samedi matin, petite routine, nous sommes allaient faire les course au marché. Je me suis senti plus en confiance et j'ai pas aboyé une seule fois.
Puis l'après-midi nous sommes aller chez les parents de ma maman d'accueil, ils m'ont fait fait plein de caresse et de bisous. Je comprend mieux pourquoi ma copine de couffin est si excité d'y aller, ont est des reines !!!

Ce matin j'ai fait de nouvelle rencontre, j'était très curieuse donc je m'approcher en douceur, quelque bisous et c'était partit. On a super bien joué ensemble.
Ma famille d'accueil était super fière de moi car je fait d'énorme progrès de jour en jour.
Pour terminer cette journée nous avons fait notre ballade du soir avec mes copains du parc : frimousse, olga et nara...
Je me sens vraiment bien maintenant, je prend de la confiance et je fait beaucoup rire ma famille d'accueil :-)

DRAMA-Sympathiquement-toujours a la recherche d'une famille

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama11
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Drama_11
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:20

Journal de DRAMA jours 17 :

Aujourd'hui est un jours un peu spécial, ma maman d'accueil m'a emmener ce matin chez le vétérinaire pour me faire stériliser. Une fois la-bas je pleurais un peu mais j'était très curieuse en même temps.
Au moment de la piqûre je me suis comporter comme une grande, je n'ai rien dit puis je me suis endormie paisiblement dans les bras de ma maman d'accueil.
A mon réveil, je me suis retrouvé dans un environnement inconnu, j'ai pleuré un peu et une gentille jeune fille et venu près de moi m'a parlé et m'a fait plein de câlin. Elle a réussi a beaucoup me rassuré.
Quand ma maman d'accueil est venu me chercher, je l'ai ai entendu dire que j'ai été très courageuse et que j'était trop mignonne au point que je voulais plus partir...

J'attend toujours une famille aimante qui saura prendre soin de moi.

DRAMA-Sympathiquement-toujours a la recherche d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptySam 11 Mai 2019 - 7:54

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd 57511612
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Receiv21

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:53

Cession ICAD faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty
MessageSujet: Re: Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd   Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dharma (ex-Drama) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67) - dcd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Era (ex-Fergie) - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67)
» Galina - femelle -en FA à Târgu Frumos - réservée adoption (67)
» Ausra - femelle - Târgu Frumos - Réservée adoption (76)
» Nala- femelle- Targu Frumos - réservée adoption (71)
» Nevada - femelle - Târgu Frumos - réservée adoption (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: