Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmy
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Emmy


Messages : 3551
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 13:28

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Aa9cda10
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 613d8610
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:02

JOURNAL DE BORD, TINTIN, Jour 2

Deuxième jour à Strasbourg.
J'ai passé une bonne nuit.
J'étais un peu inquiet au début, puis j'ai réussi à rester seul, tranquille, sur le canapé.
Au petit matin, j'ai fait une grande fête à Tristan et Lucas.
J'étais si content de les revoir !

Et hop une petite balade aux aurores où je me suis comporté comme un chef (une fois de plus) ! Aujourd'hui, j'ai passé ma première matinée seul, avec mes deux autres copains. A midi, Tristan est rentré et j'ai eu la visite surprise de Claire, qui est venue exprès pendant sa pause déjeuner pour me faire des câlins et me sortir dans le parc. On a fait un tour au soleil et j’ai rencontré d’autres chiens dans le parc, de toutes tailles. C’est si agréable de griller au soleil, j’en raffole ! Puis rien ne me fait peur : klaxons, motos, camions, enfants, vélos… Je suis tout terrain !
Mes deux visiteurs étaient ravis de voir que je n'avais fait aucun dégât dans l'appartement, et ce malgré mon anxiété d’avoir quitté ma précédente Famille d’Accueil. Cet après-midi, j'étais à nouveau seul avec mes potes poilus.

17h30 : j'entends du bruit derrière la porte. J'ai donc couru pour souhaiter la bienvenue à Lucas qui rentrait du travail. Séance de léchouilles et battements de queue étaient au rendez-vous. J’ai eu droit à une gamelle de croquettes avec du gruyère (ce luxe) et j'ai tout vidé ! Promis je n’ai pas touché à la gamelle des copains. J'ai entendu Lucas parler au téléphone avec une dame qui vient me rencontrer demain. Je croise les pattounes, mais dans tous les cas, mon papa d’accueil a dit que j’étais un super chien qui méritait de vite trouver une famille ! Vous imaginez ? Une famille à moi ? Pour la vie ? Le rêve !

MON rêve !

À demain pour la suite de mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:02

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2066
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2064
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2065
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:03

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2069
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2067
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:31

JOURNAL DE BORD, TINTIN, Jour 3

Cette nuit j'étais moins inquiet.
Je n'ai pas du tout eu peur.
Au petit matin, j'étais très pressé de partir en balade.
Petite victoire : je ne prends plus l'ascenseur pour descendre dehors. Je descends les escaliers comme un grand !
En passant dans le hall, je m'arrête toujours devant les miroirs pour vérifier si je suis toujours aussi beau, même si ma Famille d'Accueil me le répète souvent.
Je réagis enfin très bien à mon prénom. Quand j'entends « Tintin », je dresse les oreilles et remue la queue.
Aujourd'hui, Claire est de nouveau venue me promener à midi. Je lui ai montré mon côté sportif en sautant une petite clôture. Ne lui dites pas, mais j’avais flairé une barquette de poulet vide, laissée à l’abandon dans le parc.
Je suis toujours aussi sage quand je suis seul, et pourtant toujours aussi content de revoir Tristan et Lucas.
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : ça y est, la dame qui a appelé Lucas hier est venue me rencontrer ce soir. Elle est restée 1h30 et je me suis bien entendu avec son chien. J'ai eu droit à une séance de papouilles et à une balade de 30 minutes. J'ai pu lui montrer que j'étais très courageux et que je n'ai pas peur des bruits de voitures, d’avions, de klaxons, de motos. Elle a dit que j’étais magnifique. Croisez vos coussinets pour qu'elle recontacte Lucas !

Je vous laisse c'est l'heure de la friandise.
À plus les Cœurs unis !

CLANDESTINement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:27

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2070
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2071
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2072
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:35

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2039

JOURNAL DE BORD, TINTIN, Jour 4

Salut les copains,

Vous attendiez avec impatience mon journal ? Le voici ! Une nuit de plus en ville. Je suis beaucoup plus détendu que les nuits précédentes.
Mon caractère s'affirme un peu plus chaque jour.
Ma Famille d'Accueil découvre que je suis (TRES) gourmand. Enfin… Surtout Lucas, à qui j'ai volé son goûter deux fois. Ce n’est pas ma faute, je ne peux pas résister à une gaufre et à un sandwich jambon/fromage.
Petite nouveauté du jour : maintenant, je me fais comprendre quand je veux sortir !
Les Fleurs de Bach que ma Famille d'Accueil met dans mes croquettes (4 gouttes matin et soir) font de plus en plus d'effet sur mon inquiétude.
Je découvre aussi avec plaisir les oreilles de cochon séchées et j'adore ça !
Bon, je vous laisse, je vais vite prendre ma place sur le canapé.

Bien à vous,
CLANDESTIN

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:16

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 51014010
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 51389710
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 51541210
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 51543310
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 51552610
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 51552811
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 51723210
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 52300310
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:32

JOURNAL DE BORD, TINTIN, Jour 5

Salut les Cœurs unis,
La vie suit son cours à Strasbourg.
J'apprécie de plus en plus mon séjour dans la capitale alsacienne. Je me révèle de jour en jour, grâce à l'amour et aux petites attentions de ma Famille d'Accueil.
Malheureusement, la dame qui avait un coup de cœur pour moi n’est pas en mesure de m’adopter… Je vous remercie de ne pas porter de jugements, même si je suis triste, tout comme Lucas et Tristan. Malheureusement, la vie est parfois mal faite et le timing n'est toujours pas bon.
Ce soir je vais donc en profiter pour vous dire ce que j’attends de ma famille :
J'espère trouver une famille qui habite soit en appartement (je m’y fais très bien), soit en maison.
Je suis plutôt du genre calme donc je peux supporter 7h d'absence, mais si ma future famille rentre à midi ça serait un sacré plus. Je peux vivre sans aucun soucis avec un autre copain, mais pas avec un chat car quand j'en vois un je me transforme en ours rabougri !
Même si je n'ai pas le plaisir d'avoir trouvé mon foyer pour la vie, ma Famille d’Accueil, qui devait me garder pour une semaine seulement, a décidé de me garder jusqu'à mon adoption. Mes papas d’accueil sont d'accord pour dire que je suis en train d'évoluer positivement et que mon prochain départ sera pour rejoindre ma nouvelle maison.
Si vous avez envie de me rencontrer, je peux vous donner le numéro de Lucas qui vous accueillera avec plaisir.
J’ai oublié de vous avouer… J’ai quand même un petit péché mignon. Ce midi, Claire qui était venu me balader, m’a pris la truffe dans le sac, du moins, dans la poubelle ! Oops…

Demain matin, mes bienfaiteurs de chez Inima vont accueillir 12 nouveaux loulous roumains, des copains de galère qui ont trouvé un foyer ou une Famille d’Accueil.
J’espère qu’ils tomberont aussi bien que moi.

A très vite !
TINTIN, toujours en recherche de sa famille pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:16

JOURNAL DE BORD, TINTIN, Jour 6

Une nuit de plus dans ma Famille d'Accueil où je fais mon bonhomme de chemin.
Ce matin, mes papas d’accueil ont dû quitter la maison très tôt car 12 copains du refuge d'où je viens ont rejoins leur nouvelle famille.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu Géronimo pointer le bout de sa truffe. Je l'ai très bien accueilli.
Jour après jour, je dévoile voir mon caractère de coquin. Une poubelle qui traîne et qui a besoin d'être vidée ? Pas de soucis, je suis là ! La ville de Strasbourg pourrait m’embaucher. Un reste de repas qui traîne ? C’est noté, je m'en occupe.
J'ai enfin trouvé ma place dans cette drôle de famille et je m'y plaîs plutôt bien, mais j'aspire maintenant à trouver mon foyer pour la vie.
Demain je pars en vadrouille car mes papas d’accueil veulent me montrer les joies d'une sortie en famille ! Je vous serre la pattoune et vous dis à demain pour la suite de mes aventures.

TINTIN, encore et toujours à l’adoption.

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:54

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2040
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2041
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2042


JOURNAL DE BORD, TINTIN, Jour 7

Encore un jour se lève à Strasbourg…
J'ai bien dormi, comme d'habitude. Petite nouveauté ce matin : j'ai aboyé pour sortir et pour tirer du lit mes papas d’accueil. J'ai senti que quelque chose se tramait…
Ils se sont afférés pour préparer des affaires (draps, couvertures et longe). Mes deux copains m’ont fait comprendre qu’une excursion se préparait. Une fois tout le monde équipé, direction la voiture. J'ai été un copilote de choc et j'ai passé tout le trajet à regarder par la fenêtre. Une fois arrivé dans la famille de mes papas temporaires, j'ai fait une entrée de star. Pas peureux pour un sous, j'ai passé mon après-midi à quémander des câlins. J’ai aussi confirmé ma passion pour la nourriture. J'ai tout de suite trouvé le garde-manger, où j'ai volé du pain dur mais, malheureusement, Lucas m'a démasqué. Tous les gens présents ont dit que j’étais magnifique et que, s’ils pouvaient, ils aimeraient m'ouvrir la porte de leur maison. Maintenant que je suis rentré, je vais dormir car je suis fatigué par toutes ces aventures.

Des léchouilles à tous.
Tintin, encore et toujours à l’adoption.
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:07

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2081
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2080
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2079
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:09

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2083
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2084
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2082
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:11

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2085
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2087
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2086
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:13

Oui Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2088
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2090
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2089
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:09


Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:01

JOURNAL DE BORD, TINTIN, Jour 8

Salut les zigotos,

Il a fait beau à Strasbourg, un peu comme mon moral, qui est au beau fixe. Comme d'habitude, j'ai dormi d'un sommeil réparateur.
Aujourd'hui j'ai eu droit à une séance de brossage intense. Et quand j'ai vu tous les poils qui me sont tombés, je me dis que Lucas a eu raison : maintenant, plus que jamais, je suis tout doux !
Ce midi, Claire est de nouveau venu me voir, mais j'ai été déçu car elle a promené Sato et Ivko, les deux chiens de mes papas d’accueil ! Je ne lui en veux pas mais j’espère que cela ne se reproduira pas trop souvent. Vous savez, j’aime ça, moi, le contact.
Trêve de pattouneries, j’ai acquis les codes de bonne conduite. Maintenant, j’attends sagement dans mon panier pour avoir une friandise, même si je saute encore un peu car je suis content.
Ce soir, j'ai eu du mal à me concentrer, raclette oblige !
Je me suis fais un copain chiot husky dans le quartier, avec qui j'ai un peu joué, mais je me suis rendu compte que j’étais un peu pataud avec cette petite chose.
Je m'adapte de plus en plus à la vie de famille.
Bon, je ne vous cache pas que je suis un peu triste car je n'ai eu aucune demande d’adoption, mais comme on dit : tant qu’il y a une Famille d’Accueil, il y a de l’espoir.
La chance va-t-elle me sourire bientôt ?

Plein de léchouilles à vous.
TINTINMARRE (c’est comme ça que Claire m’appelle pour m’embêter).

Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:10

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2093
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2091
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2092
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:12

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2095
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2096
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2094
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:13

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2099
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2097
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2098
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:31

JOURNAL DE BORD, TINTIN, Jour 9

Salut les filous,
Tout va bien dans la capitale de la choucroute et du bretzel.
Je suis enfin à l'aise à 100%. Je prends doucement mes habitudes. J’accueille mes papas temporaires avec de grandes léchouilles et des battements de queue à n'en plus finir.
J'ai bien compris que ça ne servait à rien de mendier pendant les repas, même si j'ai beaucoup de mal à résister. Je tiens bon car je sais qu'à 20h c'est l'heure de la friandise.
Aujourd'hui, au menu, oreille de cochon séchée. La balade de ce soir a été un peu compliquée… La raison ? Un reste de kebab qui traînait par terre et dont je voulais m’emparer discrètement. Ce fut un échec. J'ai enfin compris que le fait de jouer pouvait être sympa, avec mon partenaire de jeu, Sato.
Ah et aussi, j'ai testé le snuffle mat et j'ai aimé ça, un joli petit tapis de fouille rempli de trésors. Et, luxe du luxe, j'ai réussi à m'introduire dans la chambre et à faire une sieste sur le lit.
J'ai rêvé de ma future famille.
Et si vous partagiez encore et encore mon post pour que ce rêve devienne enfin une réalité ?
Personne ne souhaite me rencontrer ?

À demain pour de nouvelles aventures.

Clandestinement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
lucasmuller67


Messages : 1581
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( cronenbourg )

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:06

Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2100
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2102
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Img_2101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68    Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clandestin - mâle - fourrière de Târgu Frumos - réserver adoption 68
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco (ex-Forest Gump) - mâle - Fourrière de Târgu Frumos reserver adoption
» Maly (ex-Malibu) - mâle - fourrière de Târgu Frumos-reserver adoption89
» Bò Bún (ex-Ixia) - femelle - Târgu Frumos réserver adoption 67
» Archy- mâle- fourrière de Târgu Frumos réserervé à l'adoption (57)
» Patch-mâle- fourrière de Târgu Frumos - Réservé adoption (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: