Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi. N° SIRET 833 881 337 00012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

adoptant de ETNA

AuteurMessage
sparadea

MessageSujet: adoptant de ETNA   Dim 9 Sep - 18:07

Bonjours à tous, Je m'appel Antoine et avec ma compagne Elodie ont à décider d'adopter notre première une petite boule de poil, pour agrandir notre petite famille. On n'était pas pressé. On s'avait que le destin nous mettrait le bon chien sur notre route. Et on va vous raconter notre histoire avec Etna

On était parti du principe de donner une chance, à un chien qui n'a surement pas eu beaucoup de chance dans la vie. On a cherché dans plusieurs association qui le disons nous (pour notre part, je suis souvent au contact des clients donc j'arrive à juger assez bien mon interlocuteur voyer la aucune arrogance de ma part) ne nous on paru louche ou bien le contacte n'est pas passé.

Nous somme aller au salon des adoptions a saint-dié-des vosges ou nous avons vu les membres, tous très gentil, de très bon conseil pour ma par c'est une équipe " de choc " je ne que pour vous la recommandez ( et non j'ai pas été payer pour dire ça:lol!: )

nous avons récupéré notre petite puce aujourd'hui, il faut dire que le stress de la rencontre était intense, (on a remarquer que c'est très important pour le chien d'avoir un espace à sa sortie ils étaient encore plus stressé que nous) mais quand on vous appelle vous ne faite qu'un bon à l'arrière du camion au premier regard votre stress s'en va des larmes vous monte tous vos doutes s'en vont

Etna a sa sorti était apeuré ce cramponnait avec c'est griffe au grillage des cages d'un instinct je lui est parlé pour la rassurer elle nous à vu elle était comme une statue en continuant de lui parler il a fallu 1 minute pour qu'elle nous fasse la fête et bien sur à toute les personnes que l'on rencontre

voilà quelques photos de son retours en voiture elle n'a pas fait pipi vraiment une crème que des léchouilles
elle s'adapte très vite c'est impressionnant aucun regret une vrai indiana jones

c'est première croquette elle avait très faim elle a tous mangé on ne peut dire son dernier repas

sa première fois dans le jardin elle devient de plus en plus joueuse. Elle s'attache à nous il suffit d'aller dans la chambre la seule pièce oÙ elle n'a pas le droit d'aller. Pour se rendre compte qu'elle pleure et aboi. Le petit point négatif, c'est qu'elle a commencé à mordiller, mais je pense qu'il faut voir ça comme un signe où elle est bien avec nous car elle ne le fait que avec nous

Malheureusement elle n'est pas très joueuse moi qui suis un vrai papa gâteau Sad son jouer préférer son les bouteilles en plastique et les balles de tennis

Voilà, notre petit bout de vie avec notre animal pour l'instant. Je ne peux que vous recommandez de passer par l'association se sont des chien qui méritent d'avoir une place dans notre vie.
Je suis vraiment contant d'être passer par Inima même après l'adoption vous avez des personnes avec un suivi on a l'impression de faire parti de leurs famillies . Si les membres de l'association veulent faire un petit coucou à Etna et à nous, vous êtes les bien venu. Même avec vos 4 pates, cela sera un vrai plaisir de vous accueillir.

et si une personne veut être rassurer par ce choix je l'invite à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
lucasmuller67
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: adoptant de ETNA   Dim 9 Sep - 18:25

Merci beaucoup
C'est un réel plaisir de vous compter dans la grande famille inima
Plein de bonnes chose à vous trois
Pour le fait d'être joueur ça viendra sûrement la fatigue

Emmy
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: adoptant de ETNA   Dim 9 Sep - 18:33

Quel plaisir d'avoir assisté à votre émotion quand Etna est sortie du camion.
En route vers le bonheur pour elle, auprès de vous.

Vous serez des parents formidables.
Je vous le confirme, le jeu viendra Smile Vous trouverez des moyens pour l'éveiller.
Et vous serez les bienvenus si vous souhaitez vous inscrire (comme certains de nos membres) aux récréations éducatives de Toutou & You, à Leutenheim.

Au plaisir de vous revoir avec la belle Etna <3

StellaaBaya
Membre Adhérent
Membre Adhérent

MessageSujet: Re: adoptant de ETNA   Dim 9 Sep - 19:03

Bravo à vous pour cette belle adoption. Nous sommes fière qu’elle soit bien tomber et nous vous souhaitons que du bonheur. Longue vie à vous et à la belle Etna
sparadea

MessageSujet: Re: adoptant de ETNA   Dim 9 Sep - 20:00

Merci à vous, elle est très heureuse elle c'est fait des amies 4 pates et humains à travers le grillage du jardin elle appel les humains pour leur dire bonjours et c'est déjà approprié le jardin comme son terictoire en tous cas ce fut une journée de grande découverte pour elle et je peux dire qu'elle m'épate énormément elle apprend très vite là elle dort en ce moment à mes pieds avec sa petite pâte sur ma chaussure
je pense être gaga de mon chien Razz et elle nous le rend bien en espérant que d'autre personne qui liront mon post franchiront le pas
et merci d'avoir remis les photos en ordre j'avais du mal
ANNE G

MessageSujet: Re: adoptant de ETNA   Jeu 13 Sep - 12:49

Bravo Monsieur pour votre touchant témoignage, ne vous inquiétez pas pour le jeu, ça va venir, la mienne aussi (Rita, voir sur le forum) a mis un moment avant de comprendre ce que c'était, et maintenant elle adore ça..; moi aussi je suis dingue de mon chien, bonne continuation, Anne
Elodie

MessageSujet: Re: adoptant de ETNA   Dim 7 Oct - 21:39

Le carnet de bord de Etna :

Voila déjà presque 1 mois que je suis auprès de mes nouveaux maîtres et qu’ils me donnent tout l’amour que j’ai besoin pour m’épanouir dans mon foyer…  Je suis une petite chiot très curieuse, très câline et pleine de vie (j’avoue je fait un peu tourner mes maîtres en bourrique) mais malgré tout je suis devenu rapidement la mascotte du quartier et surtout de la famille.

Cette semaine sa faisait la 4e fois que j’allais au club canin, au début j’avais peur et je voulais faire demi tour mais mes maîtres sont resté auprès de moi et maintenant je veux plus partir car je me suis fait plein de copain… la bas il me demande de faire plein de chose. Ils veulent que j’écoute, que je m’assoie et que je me couche alors que moi je veux juste jouer.

En ce moment j’aime beaucoup tester la patience et les limites de mes maîtres, a mon plus grand amusement, mais je ne suis pas sur que sa les fasse beaucoup rire.

Ici je découvre plein de choses, les ballades en foret, les promenades dans les parcs, allé au marché, courir après les pigeons et l’eau… j’ai adoré courir dans l’eau. J’ai hâte de partir avec eux car ils m’ont dit qu’il m’emmènera en vacance au bord de la mer…  Je découvre aussi la fraîcheur du matin et du soir, du coup je raccourci de moi-même mes promenades. Mon maître m’a pris au mot, ils m’ont dégoté une veste polaire pour cet hiver. J’aime encore bien sauf quand ils veulent me la mettre la je commence a jouer avec eux…

Emmy
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: adoptant de ETNA   Dim 7 Oct - 21:44

Plus chou tu meurs !!!

Quelle petite beauté.

ETNA tu as des parents fantastiques qui veilleront sur toi tout le long de ta vie <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adoptant de ETNA   

adoptant de ETNA
Page 1 sur 1