Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi. N° SIRET 833 881 337 00012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lexa (ex-Alexa) - femelle - refuge de Târgu Frumos - adoptée (dept 88)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmy
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: Lexa (ex-Alexa) - femelle - refuge de Târgu Frumos - adoptée (dept 88)   Mar 29 Mai - 21:34

Inima
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Lexa (ex-Alexa) - femelle - refuge de Târgu Frumos - adoptée (dept 88)   Dim 22 Juil - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

MessageSujet: Re: Lexa (ex-Alexa) - femelle - refuge de Târgu Frumos - adoptée (dept 88)   Lun 27 Aoû - 19:53

Bonjour, voici quelques nouvelles de Lexa qui se porte bien =D elle aime toujours autant les balades, surtout en ce moment qu'il fait moins chaud ouf! ^^ Lexa à été revoir sa famille d'accueil jeudi, et ça c'est super bien passé, elle n'avait pas du tout oubliée Emilie Wink je crois qu’émotionnellement ça été dur pour elle, elle était totalement épuisée en rentrant mouahaha les chiens d'Emilie sont trop rapides pour elle je crois ^^ elle a également rencontrée la petite Tootsie qui est toute craintive et si mignonne <3... Bref tout roule sur des roulettes comme on dit Laughing
Emmy
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: Lexa (ex-Alexa) - femelle - refuge de Târgu Frumos - adoptée (dept 88)   Lun 27 Aoû - 21:04

Une magnifique demoiselle, toujours en devenir avec vous, toujours en évolution à vos côtés Smile

C'est indéniable, vous avez un talent pour les photos ^^

Mélanie

MessageSujet: Re: Lexa (ex-Alexa) - femelle - refuge de Târgu Frumos - adoptée (dept 88)   Lun 27 Aoû - 21:10

Merci c'est très gentil! Laughing

ahahah je ne sais pas si c'est un talent, mais j'ai toujours adoré prendre pleins de photos depuis toute petite ^^ C'est tellement important les souvenirs figés <3
Mélanie

MessageSujet: Re: Lexa (ex-Alexa) - femelle - refuge de Târgu Frumos - adoptée (dept 88)   Lun 8 Oct - 14:01

Bonjour, voici quelques nouvelles de petite Lexa!!!  Very Happy  Qui va merveilleusement bien, elle a la forme en ce moment et joue énormément!!! ^^' Sinon nous avons été faire un petit séjour en Normandie, voir mes parents, ça c'est super bien passé avec Lexa!!! Elle était très contente de pouvoir courir après les moutons, ou mon père habite, ahahaha xD Elle commence à être moins timide avec les personnes qu'elles ne voient pas souvent Smile Elle s'est amusée comme une folle pendant son séjour en tout cas!!! <3
Inima
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Lexa (ex-Alexa) - femelle - refuge de Târgu Frumos - adoptée (dept 88)   Lun 12 Nov - 21:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexa (ex-Alexa) - femelle - refuge de Târgu Frumos - adoptée (dept 88)   

Lexa (ex-Alexa) - femelle - refuge de Târgu Frumos - adoptée (dept 88)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2