Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Empty
MessageSujet: Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57   Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 EmptyMer 7 Déc 2022 - 22:27

VENUS


MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis une femellenée en août 2022 .
Je pèse actuellement 8 kg
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.


MA SANTÉ


Je suis vaccinée et serai stérilisée à l'âge requis.
Je suis identifiée par puce électronique.


MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE



J'ai été retrouvée errante dans les rues . Je me montre sociable avec les humains et les congénères dans ma famille d'accueil. Je suis jeune et joueuse, j'aime mordiller mes jouets et ce qu'il peut traîner. Je suis dynamique et toujours partante pour partir en balade. En promenade je me déplace en laisse sans soucis.
J'aime les moments câlins avec les humains mais je peux me montrer un peu timide avec les inconnus.

J 'espère bientôt avoir un foyer pour la vie dans une famille qui saura prendre soin de moi pour partager pleins de moments ensemble.



----------------------


COMMENT M'AIDER ?


• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !


Dernière édition par Madtink le Sam 1 Avr 2023 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Empty
MessageSujet: Re: Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57   Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 EmptyMer 7 Déc 2022 - 22:40

Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Venus10
Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Venus_10
Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Venus210
Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Venus310Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Venus111
Revenir en haut Aller en bas
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Empty
MessageSujet: Re: Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57   Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 EmptyMer 7 Déc 2022 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Tealc




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 47
Localisation : Moselle

Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Empty
MessageSujet: Re: Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57   Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 EmptyLun 30 Jan 2023 - 12:04

Hello !!!
Petites nouvelles de Vénus qui est un AMOUR de toutou.
Elle se porte à merveille. Elle est joueuse avec Heaven (notre chienne).
Les nuits se passent bien et pour le moment aucun incident de pipi ou de crottes à signaler.
Comme elle est encore jeune et qu'elle découvre la vie en maison, il est essentiel de ne rien laisser traîner.
On a envie de la croquer Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 1f60d
Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Vzonus14
Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Vzonus13
Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Vzonus15
Revenir en haut Aller en bas
Tealc




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 47
Localisation : Moselle

Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Empty
MessageSujet: Re: Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57   Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 EmptySam 4 Fév 2023 - 10:21

Hello !!!
Voici quelques nouvelles de Vénus.
La petite louloute est en pleine forme et elle est complètement à l'aise avec tous les membres de la famille, y compris avec notre chienne Heaven. Elle vient aussi me faire la fête lorsque je rentre du travail.

Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 20230211
Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 20230212
Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 20230213

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Empty
MessageSujet: Re: Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57   Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus - Femelle - Refuge d'Arad - En famille d'accueil dans le 57 réservé à l adoption 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athos - mâle - refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - réservé adoption (51)
» George (ex-Rambo) - mâle - refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - Réservé adoption 67
» Nessa (ex-Inesa) - femelle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67
» Lola - femelle - refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67
» Notorious (aka Noto) - Mâle - En FA Famille dans le 68 - réservé adoption (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: