Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Empty
MessageSujet: Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57   Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 EmptyMer 7 Déc 2022 - 20:01

ZELDA


MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis une femellenée en septembre 2022 .
Il est impossible de connaître ma taille à l'âge adulte
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.


MA SANTÉ


Je suis vaccinée et serai stérilisée à l'âge requis.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.


MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE


J'ai été retrouvée errante dans les rues, seule on m'a mise à l'abri et je me montre très calme et douce. Je m'entend bien avec les humains ainsi que mes congénères. Je suis couvent sollicitée par mes copains chiens qui veulent jouer et  je joue avec eux mais avec ayant un caractère plus calme je me sentirai bien  mieux dans une famille affectueuse et patiente.



----------------------


COMMENT M'AIDER ?


• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !


Dernière édition par Madtink le Mer 7 Déc 2022 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Empty
MessageSujet: Re: Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57   Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 EmptyMer 7 Déc 2022 - 20:03

Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Recei143
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Recei142
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Recei144
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Recei145
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Recei146
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Recei147
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Recei150
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Recei149
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Recei148
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Recei151
Revenir en haut Aller en bas
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Empty
MessageSujet: Re: Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57   Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Madtink
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 376
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 34
Localisation : Illkirch

Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Empty
MessageSujet: Re: Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57   Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:27

Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Fleur_25
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Kimono11
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Chiara12

Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Chiara13
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Chiara14
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Empty
MessageSujet: Re: Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57   Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 EmptyVen 9 Juin 2023 - 18:18

Cession Icad faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Empty
MessageSujet: Re: Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57   Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everest (ex Zelda) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnie (ex-Everest) - chienne femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 38
» Zelda (ex Queeny) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos- réservée adoption 17
» Zelda (ex-Minipog) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (68)
» Zelda (ex-Jakarta) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (54)
» Ambre- femelle- fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: