Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty
MessageSujet: Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-    Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:45

FILOUTE


MA CARTE D'IDENTITÉ



Je suis une femelle, née en juin 2020.
Je suis de taille moyenne à grande.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ



Je suis vaccinée et stérilisée.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE



Comme beaucoup de mes congénères, on ne connaît rien de mon histoire passée, ma vie future reste encore à écrire, en compagnie de gentils compagnons humains qui pourraient m'offrir une vie de rêve.
Je suis sociable avec les humains et les chiens, mais on ne connaît pas mes ententes avec les chats.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t15-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-procedure-et-questionnaire
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty
MessageSujet: Re: Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-    Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:48

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Filout12
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Filout10
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty
MessageSujet: Re: Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-    Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:48

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Filout14
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Filout13
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Filout15
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Valérie


Messages : 3157
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 52
Localisation : Neubois

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty
MessageSujet: Re: Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-    Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:48

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Filout18
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Filout17
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Filout16
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty
MessageSujet: Re: Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-    Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  EmptyLun 9 Aoû 2021 - 12:26

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  22897810
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  22898910
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  22925711
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  22962512
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  22975410
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  22986112
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty
MessageSujet: Re: Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-    Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  EmptyMer 22 Sep 2021 - 10:32

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Filout10
Revenir en haut Aller en bas
cécilia
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2019

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty
MessageSujet: Re: Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-    Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:39

Jolie Filoute, comme je suis heureuse de te savoir adoptée!
Je te souhaite une belle et longue vie auprès de ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty
MessageSujet: Re: Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-    Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  EmptySam 18 Déc 2021 - 20:25

Cession ICAD réalisée le 18/12/21
Revenir en haut Aller en bas
Pimss
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Pimss


Messages : 554
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 34
Localisation : Sarreguemines

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty
MessageSujet: Re: Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-    Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  EmptySam 9 Avr 2022 - 12:50

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  9fc68310
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Fe9de210
Revenir en haut Aller en bas
Pimss
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Pimss


Messages : 554
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 34
Localisation : Sarreguemines

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty
MessageSujet: Re: Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-    Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  EmptySam 9 Avr 2022 - 12:51

Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  8368a410
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  3420a910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty
MessageSujet: Re: Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-    Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie ( ex Filoute) femelle - fourrière de Târgu Frumos- réservé adoption 75-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toffee- femelle-fourrière de Târgu Frumos - reservé adoption 57
» Bali - femelle - fourrière de Târgu Frumos - reservé adoption ( 67 )
» Torra - femelle - fourrière de Târgu Frumos réservé adoption 67
» Birdie - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservé-adoption (67)
» Chaussette- femelle- fourrière de Târgu Frumos - réservé à l’adoption (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: