Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty
MessageSujet: Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54   Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:22

FALINE



MA CARTE D'IDENTITÉ


Je suis une femelle, née en septembre 2020.
Je suis de taille petite à moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ


Je suis vaccinée et stérilisée.
Je suis identifiée par puce électronique.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

J'ai été adoptée et rapatriée en France en décembre 2021, mais ma famille n’est malheureusement pas en mesure de travailler mes craintes.
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle famille qui voudrait participer à mon sauvetage.
Je ne connais pas les équipements (laisse,collier, harnais…) ni les sorties en extérieur. J’ai tout à apprendre et il faudra un travail de désensibilisation qui nécessitera patience et bienveillance parce que toutes ces choses inconnues me font très peur.
Une maison avec jardin sécurisé et bien clôturé ainsi qu’un copain(e) bien dans ses pattes pour mimétisme seraient vraiment un plus. En effet, les balades ne seront pas possibles dans l’immédiat.
J’aurais sûrement besoin de l’aide d’un comportementaliste pour surmonter les horreurs de mon passé. Vous l’aurez compris, je ne suis pas une adoption simple mais un sauvetage !
Un suivi par visio avec une comportementaliste bienveillante sera donc pris en charge par l’association afin de partir sur de bonnes bases avec la louloute.

L’association a déjà une chienne comme moi qui est placée en famille d’accueil et qui évolue lentement mais sûrement. Vous pourrez être mis en relation avec cette famille si vous désirez échanger sur les sauvetages et ce que cela engendre.

Je suis à prendre avec toutes mes qualités et mes craintes, et vous le rendrai ensuite -une fois en confiance- au centuple ♥


----------------------

COMMENT M'AIDER ?



• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !


Dernière édition par Juliette le Sam 5 Juin 2021 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54   Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:25

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline12
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline11
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline10
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline13
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline14
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline15
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline16
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline18
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline17
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline19
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline20
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Chiots14
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Chiots15
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Chiots16
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Chiots17
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54   Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 EmptyMar 25 Mai 2021 - 9:03

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 18874111
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 18878111
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 18885011
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 18911210
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54   Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 EmptyLun 26 Juil 2021 - 13:49

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 21683910
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 21716810
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 21751210
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54   Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 11:44

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 22862410
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54   Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 EmptyMer 22 Sep 2021 - 10:31

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline11
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline10
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Faline12
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54   Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 EmptyMar 19 Oct 2021 - 15:35

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 24535310
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 24545610
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54   Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 14:50

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 25086210
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 25093410
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 25108011
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 25111712
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54   Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:36

Cession ICAD réalisée le 09/03/22
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54   Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:07

Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 27418810
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 27420010
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 27416210
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 27418110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54   Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanka (ex Faline) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - adoptée dans le 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canelle - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos- adoptée dans le 67
» Volga - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Adoptée par sa FA dans le 94
» Nutela - chienne femelle - refuge de Târgu Frumos - adoptée dans le 68
» Alcantara- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67
» Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: