FALINE
MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une
femelle, née en
septembre 2020.
Je suis de taille
petite à moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.
MA SANTÉ
Je suis
vaccinée et
stérilisée.
Je suis
identifiée par puce électronique.
MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
J'ai été adoptée et rapatriée en France en décembre 2021, mais ma famille n’est malheureusement pas en mesure de travailler mes craintes.
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle famille qui voudrait participer à mon sauvetage.
Je ne connais pas les équipements (laisse,collier, harnais…) ni les sorties en extérieur.
J’ai tout à apprendre et il faudra un travail de désensibilisation qui nécessitera patience et bienveillance parce que toutes ces choses inconnues me font très peur. Une maison avec jardin sécurisé et bien clôturé ainsi qu’un copain(e) bien dans ses pattes pour mimétisme seraient vraiment un plus. En effet, les balades ne seront pas possibles dans l’immédiat.
J’aurais sûrement besoin de l’aide d’un comportementaliste pour surmonter les horreurs de mon passé. Vous l’aurez compris, je ne suis pas une adoption simple mais un sauvetage !
Un suivi par visio avec une comportementaliste bienveillante sera donc pris en charge par l’association afin de partir sur de bonnes bases avec la louloute.L’association a déjà une chienne comme moi qui est placée en famille d’accueil et qui évolue lentement mais sûrement. Vous pourrez être mis en relation avec cette famille si vous désirez échanger sur les sauvetages et ce que cela engendre.
Je suis à prendre avec toutes mes qualités et mes craintes, et vous le rendrai ensuite -une fois en confiance- au centuple
----------------------
COMMENT M'AIDER ?
• Pour toute information :
associnima@gmail.com• Nos frais d'adoption :
Cliquez ici !• Formulaire d'adoption :
C'est ici !• Devenir adhérent de l'association ?
C'est par là !