Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal

Aller en bas 
+2
LuluxG
Juliette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:54

AUSTRAL

Austral fait dorénavant partie de la jolie petite troupe des protégés de Pary, merci à elle pour son soutien.

Son profil Facebook ici !

MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis un mâle, né le 09/03/2017.
Je suis de taille moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ

Je suis vacciné et castré.
Je suis identifié par puce électronique .
Je présente une petite excroissance au niveau d'une côte, ne représentant ni danger ou douleur ! =)

J'ai eu une petite écorchure à l'oeil gauche dû à une ronce. Tout est guéri mais je garde un petit voile blanc sur l'oeil, qui entraîne une petite zone d'ombre dans ma vision. Mais d'après le véto, ce n'est pas un cas isolé et je vie très bien avec ça ! Very Happy

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

Je m'appelle Austral, j'ai 6 ans et je suis sans humains fixes!
Je suis très gentil, amical et sociable avec tout le monde. J’adore les câlins, les caresses et j’aime jouer avec mes peluches. Je suis propre.
Je connais les bases de l'éducation, je sais me balader en laisse sans tirer, ni même réagir à l'environnement qui m'entoure, sauf par temps d'orage. La voiture ne me pose aucun soucis. Quand je rentre de balade, j’ai mon quart d’heure de folie où je cours partout.
J'ai déjà rencontré des chats et des lapins. Cela m'intrigue et j'ai tendance à ne pas vouloir partager les humains avec ces drôles de choses, mais je saurai apprendre à vivre avec sans soucis !
J’ai eu de mauvaises expériences par le passé (à la fourrière), c’est pour cela qu’il faudra un peu de patience et du temps, pour que je me sente bien avec vous.

Il est possible de me rencontrer si vous faites une demande d'adoption.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?



• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !


Dernière édition par Juliette le Sam 27 Mar 2021 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:55

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 110

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Austra10
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Austra12
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Austra11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyLun 29 Mar 2021 - 10:16

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 16532510
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 16541110
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 16545310
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 16548810
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 16550210
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 16552110
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 16556010
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 16556410
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 16556710
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 16559610
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 16566010
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyLun 26 Avr 2021 - 13:50

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Austra12
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Austra10
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Austra11
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Austra14
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Austra13
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyLun 13 Sep 2021 - 8:55

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24173810
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24175510
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24175610
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24181310
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24181710
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24183210
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24196711
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24198110
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24199710
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyMar 21 Sep 2021 - 15:13

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24202412
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24202710
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24206010
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:26

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24441911
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24442510
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24442810
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24441410
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24440710
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24442110
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24444810
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24440110
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24445010
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24592010
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24516810
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24539310
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24556110
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24560210
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24526610
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24510010
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24563210
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24569710
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24558910
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24555910
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24564410
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24559910
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24560310
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24555710
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24558310
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 24559410
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyJeu 4 Nov 2021 - 14:42

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 25091810
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 25109510
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 25129710

Svedine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyLun 22 Nov 2021 - 14:49

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 0ac88010
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal C78d7710
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 450c6910
Austral aime beaucoup les caresses et la présence. Il est calme et curieux. Vraiment adorable et facile à vivre. I love you

Svedine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptySam 27 Nov 2021 - 3:01

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 85e41710

Svedine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptySam 27 Nov 2021 - 3:04

Ce soir Austral a jouer pour la première fois depuis qu’il est là. En rentrant de la promenade il a fait un gros appel au jeu et on a jouer avec un tug (il lache dès qu’on tire mais aime rattraper) et a bien mâchouiller son jouet I love you Un grand Loulou de mieux en mieux dans ses pattes
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 3e1e0d10
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 5ff2c510

Svedine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptySam 27 Nov 2021 - 17:42

Austral est un chien adorable, il adore les caresses et vient les chercher avec ferveur. Il sait maintenant être assis et le rappel est de plus en plus efficace. Il prend ses marques et demande pas mal d’attention, on voit qu’il a envie d’amour et de présence. Il ne tire jamais sur la longe (10m) et reste à proximité de nous en promenade. Il est très gourmand et un peu chenapan (il a volé mes pantoufles 🤣) mais rien de gênant c’est plutôt mignon.
Étant donné son vécu il fait de la protection de ressource sur la nourriture, rien d’ingérable. Il se méfie des autres chiens, normal après avoir vécu dans la rue… il n’est toutefois pas réactif à leur présence juste crantif.
C’est un chien courageux qui fait face a ses peurs pour une friandise I love you il progresse bien et plutôt vite.

Svedine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyJeu 9 Déc 2021 - 15:51

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 3ecfff10
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 080f0b10
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 1ff00710
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyLun 3 Jan 2022 - 12:07

Austral à bien pris ses marques à la maison. Il s’entend très bien avec ses colocataires Caly et Réno. Ils jouent souvent ensemble avec Réno et cours partout 😂.
C’est un Loulou très câlin, le harnais et la longe sont acquis et il se promène désormais comme un chien il renifle explore … c’est un Loulou très attachant qui apprend vite : il sait désormais s’assoir et attend avant de manger qu’on lui donne le go le tout en auto contrôle et pour couronner le tout il a déjà un bon rappel (on ne le lâche pas pour autant) 💪💪 il s’épanouit de jour en jour.

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Ff286010
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 97ab4410
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 777b4c10


Dernière édition par Lucille le Lun 3 Jan 2022 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyLun 3 Jan 2022 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyLun 3 Jan 2022 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyMer 19 Jan 2022 - 18:47

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Fee07010
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal A58c0b10
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal B73d3110
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyMer 19 Jan 2022 - 18:48

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 14ac3410
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Fdc5ad10
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyMer 16 Fév 2022 - 9:49

Austral s’est bien adapté à la vie en appartement, le matin il demande à sortir dans le jardin pour son pipi en s’asseyant patiemment devant la porte (comme le fond les copains de la maison). La laissse et le harnais sont définitivement acquis bien que Mr préfère la longe quand même 😁. Il est propre pas un seul accident depuis son arrivée chez nous, il adore les caresses et le confort. Nous avons commencé à apprendre quelques ordres de base comme assis couché ici stop il apprend très vite et le rappel est très bon même si on reste en longe quand même. Il adore les peluches pour chiens et joue beaucoup avec elles et avec Réno son copain qui vient aussi de Roumanie.
On a essayé un manteau quand il pleut fort mais il déteste ça il préfère être mouillé 😂, au début il aboyait souvent la nuit mais c’est de l’histoire ancienne maintenant les bruits du voisinage ne lui donne t plus peur.
C’est un Loulou charmant et très attachant I love youI love youAustral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 60a38310
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 2909d810
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 12aac110
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyLun 28 Mar 2022 - 18:16

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 37ade610
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 68e76510
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 8adc8d10
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 2b4de610
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 8ad17b10
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal De3b5810
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyLun 9 Mai 2022 - 10:49

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 27995910
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 27980310
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 27972210
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 27995911
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 27991810
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 28012410
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 27972910
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 27972610
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 28019010

Svedine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyJeu 19 Mai 2022 - 18:02

Austral est de retour à l’adoption depuis fin avril pour des raison indépendante de son comportement ou de son caractère.
Il est arrivé chez nous en famille d’accueil le 21 novembre 21, a été adopté du 5 mars au 21 avril.
Son retour chez nous a été assez difficile pour lui et il a mis un peu plus de 3 semaines pour être de nouveau à l’aise dans notre famille. C’est pour ça que je n’ai pas donné de ses nouvelles avant.

Au départ les balades étaient difficiles et il se tapissait sur lui même pour échapper aux mouvements des gens et animaux, nous avons bien travaillés sa confiance en lui et maintenant nous pouvons faire 45 min de promenade agréable avant qu’il ne soit saturé. Pour le moment nous ne pouvons pas encore nous promener longtemps ni avec Caly ni avec Réno car ils sont vifs et cela fait encore peur à Austral qui append à gérer ses émotions et à appréhender un environnement urbain.
Pour rappel nous habitons en ville dans un quartier bien vivant mais la maison est dans un coin beaucoup plus tranquille en fond d’impasse où nous entendons les oiseaux.

A la maison il a vite repris ses bonnes habitudes sur le canapé et sait s’isoler quand il en a besoin, il va alors soit dans notre chambre soit dans le bureau quand la chambre est occupée par un autre Loulou.
Il connaît le assis et le couche et ne tire pas en laisse ce qui est très agréable.
Nous travaillons encore les aboiements, ils sont plutôt rares soyons honnêtes. Il a peur des bruits inconnu et aboie donc à ces moments précis.

C’est un Loulou super qui sait être seul sans problème (pas de destruction ni d’aboiement) mais aime quand même avoir sa dose de caresse qu’il sait réclamer avec charme en attrapant nos mains avec sa patte et en la ramenant vers lui c’est ultra adorable.

Nous l’emmènerons de nouveau au club canin dès le mois de juin, nous y travaillerons sa sociabilité congénère car il est encore sur le réserve quand on croise un chien. Il n’est pas du tout réactif mais envoie pas mal de signaux d’apaisement.

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 49bc3910
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 98d55110
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal 84388210


Dernière édition par Lucille le Dim 7 Aoû 2022 - 15:30, édité 2 fois

Svedine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyJeu 19 Mai 2022 - 18:04

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Dd612a10
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Bda22a10
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Abba8f10

Svedine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Lucille


Messages : 980
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 36
Localisation : Besancon

Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal EmptyJeu 19 Mai 2022 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty
MessageSujet: Re: Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal   Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austral - Mâle - fourrière de Târgu Frumos - transférer à l'association instinct animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cachou - Mâle - Fourrière de Târgu Frumos
» Siberia - Mâle - fourrière de Târgu Frumos
» Nelson- mâle- fourrière de Târgu Frumos - DCD
» Hindi - mâle - fourrière de Târgu Frumos
» Yoshi - Mâle - Fourrière de Târgu Frumos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les chiens et chats à l'adoption :: Chiens à l'adoption :: Chiens en famille d'accueil en France-
Sauter vers: