Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68)   Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:10

PLUS DE DEMANDES ACCEPTÉES
MILKY

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en 2019.
Je suis de taille moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ
Je suis vaccinée et stérilisée.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
J'ai été forcée de mettre bas sur le sol froid de la Roumanie. Heureusement, mon chemin a croisé celui de la bénévole qui n'a pas hésité à me mettre en sécurité avec mes deux bébés. Depuis, je lui fais la fête et l'accueille comme il se doit dès qu'elle vient nous rendre visite.
Je suis câline, affectueuse et joueuse.
Je m'entends bien avec mes congénères canins et avec les humains.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent

Amandine Ratouphile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68)   Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:10

Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) Milky110
Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) Milky210
Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) Milky310
Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) Milky410
Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) Milky510
Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) Milky610

Amandine Ratouphile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amandine Ratouphile




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 33
Localisation : HABSHEIM

Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68)   Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) EmptyLun 1 Mar 2021 - 14:39

Ma petite Milky !!!

Tu ne le sais pas encore... Mais dans quelques jours tu quitteras la Roumanie à tout jamais ma belle !!!
Je penserai très fort à toi à ce moment là (encore plus que maintenant)... J'espère que tu n'auras pas trop peur et que ça ne sera pas trop éprouvant pour toi. C'est une épreuve difficile mais ô combien nécessaire ma jolie !

Je sais que ce ne sera pas facile pour toi, et d'ailleurs pour tous tes compagnons, surtout parce que vous ne savez pas où on vous emmène, qu'est-ce qui vous attends au bout de ce trajet. Nous on le sait.

J'a tellement hâte que tu quittes ce foutu pays et que tu arrives dans nos vies Milky. J'ai tellement hâte de te rencontrer, de pouvoir te voir autrement que par des photos, de pouvoir te toucher, te caresser, te tenir et te serrer dans mes bras mon bébé.

Tu ne me connais pas. Je ne te connais pas non plus, mais ce qui est certain c'est que je t'aime déjà au-delà de tout.

J'ai tracé une vie pour toi, une belle vie... Une vie qui sera remplie d'amour, de câlins, d'affection, de tendresse, de bonheur, de jeux, et de toutes les choses qui te rendront heureuse.

Naïa ne le sait pas, même si je passe mon temps à lui parler de toi, mais je sais qu'elle fera une excellente grande (ou petite on ne sait pas du coup) soeur pour toi.
Tes frères et soeurs, Caprice, Réglisse et Frisson (les ptit's chats) seront là pour t'accueillir et te montrer que ce sont eux qui font la loi (mouahaha). Je sais que Caprice dormira souvent avec toi. Je sais que Réglisse jouera avec toi à la bagarre. Et je sais que Frisson te jalousera tout naturellement, hihi.
Naïa te montrera qu'il faut être doux avec Quenotte et Nessie (les lapins) ainsi qu'avec Glasgow, Skye et Stirling (les ratounets). Naïa te montrera comme elle les aime. En espérant que tu feras pareil hihi =).

Papa et moi on t'attends. On compte les jours.
Vivement samedi pour cette rencontre qui changera nos vies, à toi, et à nous.
Je t'aime MilkyWay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68)   Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (68)
» Ambre- femelle- fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (67)
» Elsa - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (51)
» Hazel - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 67
» Bloom - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: