Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Empty
MessageSujet: Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68   Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 17:37

WAFFLE



MA CARTE D'IDENTITÉ


Je suis une femelle, née fin octobre 2020.
Ne connaissant pas mes parents, il est impossible de déterminer avec certitude ma taille à l'âge adulte.
Je pourrai voyager à partir du mois de mars.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ


Je suis vaccinée et je serai stérilisée quand j'aurai atteint l'âge requis (environ 7-8 mois).
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE


La bénévole m’a recueilli avec mes frères Muffin & Brownie et ma soeur Pancake, et depuis elle prend bien soin de nous. Nous avons passé nos premiers mois à jouer et à découvrir la vie, pleins d’insouciance. Mais il est maintenant temps pour moi de prendre mon envol et de rejoindre une famille aimante et bienveillante.
Comme tout chiot, j’aurai tout à apprendre avec douceur et patience, et j’aurai besoin de beaucoup de présence et d’attention pour devenir une grande louloute bien dans ses pattes.
Je suis gentille, amicale, joueuse et sociable avec les humains et les chiens.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t15-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-procedure-et-questionnaire
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Empty
MessageSujet: Re: Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68   Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 17:38

Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle13
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle11
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle12
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle10
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle17
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle23
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle21
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle18
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle14
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle22
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle20
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle19
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle15
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Waffle16
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Pups10
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Pups110
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Pups210
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Empty
MessageSujet: Re: Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68   Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:03

Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 15276511
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Empty
MessageSujet: Re: Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68   Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:22

Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16248111
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16262711
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16265312
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Empty
MessageSujet: Re: Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68   Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 EmptyMer 7 Avr 2021 - 8:48

Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16747410
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16923111
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16924411
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16938610
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16940311
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16943310
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16953410
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16959910
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16983210
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 16990010
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 17016610
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Empty
MessageSujet: Re: Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68   Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 EmptyDim 6 Juin 2021 - 17:03

Cession ICAD le 06/06/21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Empty
MessageSujet: Re: Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68   Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzelle (ex-Waffle) - femelle - chez Andreea à Târgu Frumos - reservé adoption 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichu - femelle - chez Andreea Târgu Frumos - réservé adoption (90)
» Etna - femelle - chez Andreea (Târgu Frumos) - reservé adoption 67
» Pixis - mâle - chez Andreea à Târgu Frumos - Réservé adoption 67
» Pluto - mâle - chez Andreea (Târgu Frumos) - réservé adoption (57)
» Hooligan - mâle - chez Andreea (Târgu Frumos) - réservé adoption (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: