Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)

Aller en bas 
+3
Juliette
LuluxG
Inima
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyDim 1 Nov 2020 - 10:58

JUNO

La douce Juno est épaulée dans sa quête d'un foyer aimant par Gilberte. Merci à elle de venir en aide à cette louloute I love you .


MA CARTE D'IDENTITÉ

Je suis une femelle, née fin 2016. Je suis de taille moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ

Je suis vaccinéestérilisée et identifiée par puce électronique.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE

Je suis une gentille et timide chienne qui passait inaperçue à la fourrière. Je m'entendais bien avec mes camarades de prison ainsi qu'avec les bénévoles, et au mois de janvier, j’ai enfin pu faire mes adieux aux barreaux de la fourrière, et je suis rentrée dans une chouette famille d'accueil.
Je suis calme et timide avec les humains. La patience sera la plus belle des vertus pour mon prochain humain ! 
Je me tiens en retrait des humains, car je ne connais pas vraiment cette étrange créature sur deux pattes, en revanche, je les apprécie beaucoup lorsqu'ils m'envoient des friandises ! Cela sera votre plus grand atout pour me séduire.
Je suis propre et j'aime mes petites sorties dans le jardin, mais j'attend de trouver la bonne personne qui me fera vivre des aventures en dehors du jardin ! ♥
Un suivi comportemental sera nécessaire pour accompagner au mieux mes humains.
Je m’entends bien avec les chiens et les chats.


----------------------

COMMENT M'AIDER ?



• Pour toute information : associnima@gmail.com
• Nos frais d'adoption : Cliquez ici !
• Formulaire d'adoption : C'est ici !
• Devenir adhérent de l'association ? C'est par là !
• Partagez sur Facebook : ici !


Dernière édition par Inima le Dim 1 Nov 2020 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyDim 1 Nov 2020 - 10:59

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Juno_110
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Juno_210
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Juno_310
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Juno_410
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Juno_510
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Juno_610
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Juno_710
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Juno_810
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:32

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 12641310
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 12643610
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:11

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 962b7b10
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Bc009d10
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 3e3c0610
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:11

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 145aba10
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) D16dee10
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 69995210
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptySam 30 Jan 2021 - 20:04

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202110
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202111
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyLun 1 Fév 2021 - 15:49

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202111
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202110
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptySam 27 Mar 2021 - 8:45

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202113
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202112
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptySam 27 Mar 2021 - 8:49

Madame aime beaucoup beaucoup le confort. Même si ça veut dire se coucher sur ses potes... Heureusement que notre Apache est tolérant haha

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202115
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202114
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202116
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptySam 27 Mar 2021 - 8:54

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202119
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202118
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202117
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202120
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202121
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:19

Juno fait des progrès, elle sort désormais dans le jardin une fois par jour et peut enfin profiter du beau temps. Elle reste méfiante envers nous mais il devient plus facile de l'approcher ou de la brosser (elle en a bien besoin !).
Il faudra encore du travail pour qu'elle accepte notre contact et elle ne supporte toujours pas l'équipement qu'elle parvient très vite à enlever...

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202132
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202133
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202134
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyLun 26 Avr 2021 - 14:56

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202112
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:17

Petite update qui fait du bien au moral (et au salon... Et a nos narines le matin...) Juno est propre ! Après avoir bien compris le fonctionnement du grand dehors, elle sort désormais en même temps que les autres loups dans le jardin et y fait tous ses besoins !

Plus qu'à travailler la laisse pour que la demoiselle puisse découvrir ce qu'il y a derrière le grillage... On avance !
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:56

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202136
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202135
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:05

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202139
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202137
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:11




Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyDim 20 Juin 2021 - 12:00

Juno est parfaitement ok chat même si elle est intriguée par cette petite boule de poils..

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202149
Revenir en haut Aller en bas
Looremi
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Looremi


Messages : 1536
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyMer 23 Juin 2021 - 20:27

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) P_202155
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 11:26


Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23367310
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23478610
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23485910
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23486811
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23493410
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23500110
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23516110
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23516510
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23524210
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23526510
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23533310
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23556110
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23578310
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23580010
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23606410
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23611810
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23637610
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23640810
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23644410
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23657210
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23683310
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23686410
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23709210
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23719210
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23817210
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23842811
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23842810
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 9:44

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23840810
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 23926210
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24077910
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24078111
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24078410
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24078610
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24078810
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24078811
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24079410
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24079610
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24079711
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24086010
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyMar 19 Oct 2021 - 16:35

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24652210
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24702610
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24624310
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24710610
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24665110
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24620510
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24620210
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24639710
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24643510
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24702110
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24635610
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24677010
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24641610
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24660710
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24642310
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24675310
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24678110
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 24695710
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurélie


Messages : 542
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 34
Localisation : Elancourt

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptySam 1 Jan 2022 - 17:21

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 26685011
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 26743811
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 26821610
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 26984110
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 15:37

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 27153710
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 27173110
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 27183310
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 27185310
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 27189210
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 27207810
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 27210910
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 27218610
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 27219710
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 27224510
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) 27239910
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyLun 7 Mar 2022 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
abernard1248




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2022
Age : 60
Localisation : Isère

Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) EmptyVen 6 Mai 2022 - 22:22

Bonjour, que devient la belle Juno, elle ne figure plus sur le tableau photo des chiens à l'adoption, ou celui des chiens "ayant des besoins particuliers" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty
MessageSujet: Re: Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)   Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juno - femelle - fourrière de Târgu Frumos -prise en charge par le sanctuaire d’aiseirigh (23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikita - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Prise en charge par Audacce
» Jenna - femelle - fourrière de Târgu Frumos- DCD
» Betzy - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos
» Nicey -femelle- fourrière de Târgu Frumos - DCD
» Altesse - femelle - fourrière de Târgu Frumos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: