Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi. N° SIRET 833 881 337 00012

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67

AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 10:16

PUDDING

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis un mâle, né en été 2019. Je suis de petite taille.
Je suis actuellement en famille d 'accueil dans le 67.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ
Je suis vacciné, castré et identifié par puce électronique
Je suis en bonne santé.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
Je suis arrivé récemment à la fourrière où je prends petit à petit mes marques grâce à la gentillesse des bénévoles, même si ça reste très nouveau et impressionnant pour moi. En effet, j'avais l'habitude de vivre dans une maison avec plusieurs compagnons qui sont également arrivés ici avec moi. J'espère vite retrouver un peu plus de confort et d'amour que derrière ces barreaux.
Je suis un gentil petit loulou, affectueux et sociable avec mes congénères canins/félins et avec les humains.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
http://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
http://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
http://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
http://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 10:17

Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Puddin18
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Puddin14
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Puddin10
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Puddin17
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Puddin13
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Puddin19
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Puddin12
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Puddin11
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Puddin16
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Puddin15

Lau881 aime ce message

LuluxG
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
LuluxG

MessageSujet: Re: Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:36

LuluxG
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
LuluxG

MessageSujet: Re: Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:12

Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 11858017
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 11864016
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 11865117
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 11865716
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 11869616
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 11870116
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyHier à 16:10

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyHier à 16:11

Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 12034510
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 12056910
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 12042610
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 12045310
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 12045210
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 12039310
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 12043410

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyHier à 16:42

Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 12042010
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 12046510
Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 12042710

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty

Pudding - mâle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67
Page 1 sur 1