Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) Empty
MessageSujet: Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03)   Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) EmptyMar 23 Juin 2020 - 15:05

FELICITA

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en mars 2020
Ne connaissant pas mes parents, il est impossible de déterminer ma taille à l'age adulte.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vaccinée. Je ne suis pas encore stérilisée, je le serai vers l'âge de 7-8 mois.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.
Je suis en bonne santé.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
Mon frère Ophelio est mon repère à la fourrière depuis que la bénévole nous a pris en charge. Je recherche à présent une famille attentive et aimante qui me prodiguera caresses, jeux, attentions et qui me guidera pour devenir un chien bien dans ses pattes et dans sa tête. Je suis la chienne avec les poils plus longs sur les photos.
Je suis un gentille, câline, joueuse avec les humains adultes et enfants.
Je m'entends bien avec mes congénères canins et félins.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent

Voici le lien vers le profil de mon frère Opheliohttps://inima.forumactif.com/t2620-ophelio-male-fourriere-de-targu-frumos#31732


Dernière édition par Inima le Mar 23 Juin 2020 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03)   Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) EmptyMar 23 Juin 2020 - 15:07

Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) O_et_f24
Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) O_et_f22
Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) O_et_f28
Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) O_et_f30
Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) O_et_f29
Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) O_et_f25
Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) O_et_f26
Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) O_et_f27
Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) O_et_f23
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03)   Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:45

Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) 11137310
Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) 11458810
Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) 11570210

scoobys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03)   Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:39

Cession ICAD faite le 18/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) Empty
MessageSujet: Re: Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03)   Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa (ex Felicita) - femelle- refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaia (ex-Misha) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (67)
» Nookie - femelle - refuge de Târgu Frumos - Réservée adoption (67)
» Gaia (ex-Katy) - femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67)
» Udka - femelle - refuge de Târgu Frumos - réservée adoption (67)
» Tamara - femelle - refuge de Târgu Frumos - réservée adoption (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: