Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) Empty
MessageSujet: Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54)   Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:25

TITI

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en fin février 2020. 
Ne connaissant pas mon papa, il est impossible de déterminer ma taille à l'age adulte.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vaccinée et serai stérilisée quand j'aurai atteint l'âge requis, (environ 7-8 mois).
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.
Je suis en bonne santé.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
Avec mes sœurs et mon frère Coconut* , Toffee* et Artus*,et notre maman Orea*, nous avons été mis en sécurité à la fourrière. Nous y grandissons au sein d'une famille canine et nous y apprenons la vie. Mon existence ne peut en aucun cas se passer éternellement à la fourrière. Il me faut une belle famille pour m’épanouir pleinement. 
Je suis aussi gentille câline, joyeuse et sociable avec humains adultes et enfants.
Je m'entends bien avec mes congénères canins et félins.


----------------------


COMMENT M'AIDER ?

Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent

* Voici le lien vers le profil de ma sœur Coconuthttps://inima.forumactif.com/t2607-coconut-femelle-fourriere-de-targu-frumos
* Voici le lien vers le profil de ma maman Orea https://inima.forumactif.com/t2608-orea-femelle-fourriere-de-targu-frumos

* Voici le lien vers le profil de mon frère Artushttps://inima.forumactif.com/t2605-artus-male-fourriere-de-targu-frumos
* Voici le lien vers le profil de ma seconde sœur Toffeehttps://inima.forumactif.com/t2619-toffee-femelle-fourriere-de-targu-frumos


Dernière édition par Inima le Mer 17 Juin 2020 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) Empty
MessageSujet: Re: Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54)   Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:29

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c14
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c17
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c15
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c21
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c10
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c16
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c24
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c23
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c20
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c22
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) Empty
MessageSujet: Re: Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54)   Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:39

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c32
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c36
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c28
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c37
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) T_et_c38
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) Empty
MessageSujet: Re: Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54)   Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) Empty
MessageSujet: Re: Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54)   Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) EmptyMar 23 Juin 2020 - 9:39

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) 10500911
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) 10503310
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) 10569910
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) 10499711
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) Empty
MessageSujet: Re: Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54)   Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) EmptyVen 18 Juin 2021 - 19:00

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) 6d249810
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) 5043ee10
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) 5f597510
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) 7cc11c10
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) 76a1a710
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) 7054e210
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) 89e6cb10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Juliette


Messages : 1065
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) Empty
MessageSujet: Re: Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54)   Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) EmptyVen 18 Juin 2021 - 19:01

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) Fe647510
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) Empty
MessageSujet: Re: Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54)   Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) EmptyMar 17 Aoû 2021 - 10:21

Cession ICAD réalisée le 17/08/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) Empty
MessageSujet: Re: Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54)   Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili (ex-Titi) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili (ex-Stella) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoptions (68)
» Lili (ex Lollipop) - femelle- chez une bénévole à Târgu Frumos - réservée adoption 67
» Milky - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (68)
» Kiri - femelle - fourrière de Târgu Frumos réservée à l'adoption (68)
» Zaphya- femelle- fourrière de Targu Frûmos - réservée adoption (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: