Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi. N° SIRET 833 881 337 00012

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au lieu de 170€
75 € 170 €
Voir le deal

Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94)

AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Empty
MessageSujet: Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94)   Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:10

MISSIS
(je suis à gauche sur les photos, avec une ligne blanche continue sur le poitrail)

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en mars 2020
Ne connaissant pas mes parents, il est impossible de déterminer ma taille précise à l'age adulte. Je serai probablement grande.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vaccinée et je serais stérilisée une fois assez âgée.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.
Je suis en bonne santé.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
J'ai été prise en charge à la fourrière avec ma sœur Ioha, qui a eu la chance d'être adoptée. Je découvre le monde qui m'entoure, et espère pouvoir avoir la même chance que ma sœur : une famille aimante, attentionnée, ayant les capacité de pouvoir accueillir un chiot joyeux tel que moi.
Je suis un gentille, câline, joueuse et sociable avec les humains adultes et enfants.
Je m'entends bien avec mes congénères canins et félins.

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
http://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
http://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
http://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
http://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent

Dernière édition par Inima le Jeu 28 Mai 2020 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Empty
MessageSujet: Re: Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94)   Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:47

Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) I_et_m17
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) I_et_m21
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) I_et_m19
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) I_et_m18
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) I_et_m16
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) I_et_m20
Ludivine
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Ludivine

MessageSujet: Re: Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94)   Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) EmptyMar 9 Juin 2020 - 8:56

Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10179711
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10314810
Ludivine
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Ludivine

MessageSujet: Re: Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94)   Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:12

Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 73388310
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10622410
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10626010
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10626610
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10627910
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10629310
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10629611
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10629610
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10629810
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10629910
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10638710
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10648310
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10650610
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10650810
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10654110
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10666310
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) 10674910
Helen
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Helen

MessageSujet: Re: Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94)   Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:58

Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Img_2031
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Img_2032
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Img_2033

Missis est arrivée chez nous en FA hier. Elle s'adapte plutôt bien à la vie "à la française" 😊
C'est une louloute très sympa, qui adore jouer avec ses copines, qui aime beaucoup les câlins aussi.
Helen
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Helen

MessageSujet: Re: Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94)   Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) EmptyLun 20 Juil 2020 - 17:53

Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Img_2036
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Img_2034
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Img_2035
Helen
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Helen

MessageSujet: Re: Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94)   Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:21

Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Img_2037
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Img_2038

Missis est allée chez le vétérinaire aujourd'hui.
C'est une louloute en pleine santé !!!
Helen
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Helen

MessageSujet: Re: Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94)   Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) EmptyMer 29 Juil 2020 - 17:42

Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Img_2039
Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Img_2039
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94)   Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94) Empty

Isis (ex-Missis)- femelle -fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (94)
Page 1 sur 1