Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) Empty
MessageSujet: Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78)   Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:06

MA CARTE D'IDENTITE

Mon nom est Cilou

Je suis une femelle

Je suis née fin février 2020

Il est impossible de prévoir ma taille à l'âge adulte mais je serai probablement assez grande.

Je suis issue d’un croisement de chiens des rues de Roumanie.

MA SANTE

Je suis vaccinée

Je ne suis pas stérilisée. Je le serai vers l'âge de 7 mois

Je serai pucée quand je serai adoptée

MON HISTOIRE ET MON CARACTERE

Je suis gentille, câline et joueuse

Je m’entends avec les enfants.
Je m'entends bien avec les chats, je suis un chiot.

Je m’entends bien avec les autres chiens de la fourrière.

Cilou a presque tout d'une grande fille si ce n'est une famille pour lui montrer le chemin vers l'âge adulte. Cette famille aura à coeur de l'éduquer dans le respect avec au programme jeux, gamelle pleine, balade, friandises et bons moments de complicité.

COMMENT M'AIDER?-ASSOCIATION INIMA

Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com

Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir
Pour devenir adhérent de l’association
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent
Pour me parrainer
https://inima.forumactif.com/f34-parrainer-un-animal
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) Empty
MessageSujet: Re: Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78)   Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:13

Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) Cilou_13
Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) Cilou_14
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) Empty
MessageSujet: Re: Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78)   Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:15

Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) Crush_14
Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) Crush_13
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) Empty
MessageSujet: Re: Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78)   Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:16

Cession ICAD faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) Empty
MessageSujet: Re: Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78)   Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïko (ex-Cilou)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïko (ex Artus) - mâle- fourrière de Târgu Frumos - reservé adoption 68
» Rubis- femelle- fourrière de Târgu Frumos - reservée adoption 90
» Mia (ex Zelinda) - femelle- fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 67
» Minnie- femelle- fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (25)
» Sylla-femelle-fourrière de Târgu Frumos- réservée adoption 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: